Ordi portable qui s'éteind plus

Fermé
moii - 26 juin 2009 à 21:21
tmoitoi666 Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 - 26 juin 2009 à 22:08
Bonjour,
Voila j'ai un ordinateur portable pakcard bell depuis 2 semaines et il ne veut plus s'éteindre lorsque je met "arréter" un message s'affiche qui et dit qu'il reste un programme en cours d'éxécution j'ai beau tout essayé rien ne marche....A force de le rallumer plus aucuns programmes ne marchent je ne sais pas comment faire pour qu'il s'éteignent normalement... merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

5 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 004
26 juin 2009 à 21:27
Bonjour.
Copier/Coller le texte ci-dessous entre les pointillés dans Bloc-Notes.
Le sauvegarder sous le nom réparer.reg
Puis l'envoyer sur le bureau.
Ensuite , il suffit de cliquer dessus et accepter la fusion dans le registre.
.....................................................................

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows Nt\CurrentVersion\Winlogon]
"PowerdownAfterShutdown"="1"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Contro l]
"WaitToKillServiceTimeout"="1000"

[HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlset\Contro l]
"WaitToKillServiceTimeout"="1000"

[HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Desktop]
"WaitToKillAppTimeout"="1000"

"AutoEndTasks"="1"

"HungAppTimeout"="1000"

..................................................................
0
Ba la je me connecte d'un autre ordinateur donc je ne vois pas comment je pourrai recopier ce code dans le bloc note ^^
0
tmoitoi666 Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 12
26 juin 2009 à 21:34
Salut, va dans Menu Démarrer/ panneau de configuration/ Outils d'Administrations/ Démarrage en mode Diagnostic/ ok il va demarer faire un rapport et chercher la solution Si ca marche pas dis moi
0
Donc, quand je me connect en mode normal je ne peu plus accéder à aucuns programmes il beug tous.. Alors je me suis conecter en mode sans échec et fait ce que tu m'as dit sa ma demander de redémarrer l'ordinateur puis sa n'a rien donner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tmoitoi666 Messages postés 396 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015 12
26 juin 2009 à 22:08
Bon basons sur l'invit de commande Lors du démarrage de ton pc VA Dans le Bios puis sélectionne mode invite de commande Puis Tu va dans tu fais cmd je me rapele plus des raccourci arrive dans le centre du pc et Essaye de réparer ca lol sinon tu fais F4 et tu séléctionne c'est ecris en anglais Détecter des problèmes puis il va tout te trouver sinon je ne vois pas si il a aucune commande qui répond la ta un CD d'instal ?
0