Windows ne démarre pas
Résolu
cg
-
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
tmoitoi666 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un pc dell lorsque je le met son tension mon ecran deviens bleu avec des messages d'erreur aucune touche ne répond pour l'éteindre je dois tenir le bouton on appuyé besoin d'un gros coup de pouce merci
A voir également:
- Windows ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
15 réponses
Salut, Bon pour commencer lors de l'allumage essaye d'aller dans le bios Via F4/6/12 (selon pc) puis essaye de sélectionner mode sans échec puis dans le mode sans échec de Télécharger CCleaner Effacer les mauvais dossier puis redémarre le normalement et redis moi cordialement
safe mode
safe mode with networking
// // // command prompt
start windows normally
tout essayé mais toujours le meme problème
// // // command prompt
start windows normally
tout essayé mais toujours le meme problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila la traduction : Safe mode
// // // command prompt
start windows normally
Mode sans échec mode sans échec avec mise en réseau / / / / / / invite de commande windows normalement démarrer
// // // command prompt
start windows normally
Mode sans échec mode sans échec avec mise en réseau / / / / / / invite de commande windows normalement démarrer
choisis cela command prompt tu aura une boîte de dialogue noire fais tout pour arriver a l'obtenir dis moi si au bout de 3 essaye tu l'as j'attend ta réponse si tu l'as je pourrai te dire quoi faire
merci tcent mais on a deja le bios merci de ta réponse ;) on est dans le bios et mode sans échec bonne soirée lol alors tu as l invite ?