Seven est-il lourd ?

Résolu
gaara_40 Messages postés 102 Statut Membre -  
DaRk_SlIp Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer Windows Seven Bêta et je viens de me rendre compte que 6Go sont déjà occupé sur mon disque dur. Je n'ai encore rien installé et je n'ai aucun fichier m'appartenant. Le système est encore vierge.

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où ça vient? C'est quand même bizarre parce que l'iso fait 2 Go et quelques et je me retrouve avec 4 de plus. J'ai l'habitude d'être sous linux et en général, quand une iso fait 650 Mo, après l'installation j'ai environ 650Mo sur mon DD.
D'où vient cette différence?
A voir également:

4 réponses

DaRk_SlIp Messages postés 57 Statut Membre 9

Non, c'est normal car le système d'exploitation est compressé sur le CD et quand il s'installe sur DD il se décompresse sinon si tu veux nettoyer pour un peu de place : TuneUp 2009. Moi j'ai Vista Ultimate et il prends 12 go alors que le CD fait 3 go donc faut pas chercher c'est comme ça.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Vous savez ce que c'est la compression\décompression ?
0

Ouais facile, en gros un programme prends le fichier que ta sélectionner pour le compresser et le convertir dans un format réduit, comme pour le mp3 par exemple. Et pour la décompression c'est l'inverse, le programme décompresse et reconverti le fichier au format initiale.
DaRk_SlIp
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Ce n'est pas à vous que je m'adresse .
0

Le minimum c'est de dire merci et de pas cracher sur les gens qui vous ont aidez, maintenant si tu es pas content, tu peux toujours aller de faire mettre. Parce que faire genre tu connais tout en cassant les gens qui ont besoin d'aide en disant : " Vous savez ce que c'est la compression\décompression ?" c'est pas très malin et plutôt con d'ailleurs, ici t'es sur un forum d'aide et pas autre chose. Pas besoin de rabaisser les gens. Soit tu aides en expliquant, soit tu te barres, pas besoin de ça ici.
Aller, sinon passe une bonne soirée, espèce de trou de c**.
0