Besoin d'aide

Renée -  
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre -
Je suis en train d'essayer de mettre Windows XP à ma main
Vu que tout était maintenant trop petit dans mon écran,j'ai commencé à ''bizounner'' pour remettre ça plus grand.....j'ai réussi, mais....................un peu trop.....là je suis plus capable d'aller faire ''appliquer'' pour modifier soit ma définition (1200X1600) ou réduire la grandeur de ma Police (200....ben oui chu pu jeune moi la hihihi) J,aimerais bien revenir a un écran normal
merci Renée :)

2 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonsoir
Pour ta définition d'écran
Démarrer -> Panneau de config -> Affichage -> dans le panneau
Popriétés d'affichage tu vas sur paramètres tu mets le curseur de ta résolution d'écran sur 1024 par 768 puis tu clic sur appliquer
Pour ton texte en haut de ton écran tu vois la ligne Fichier Edition Affichage tu clic sur affichage dans le panneau qui s'ouvre tu vas sur taille du texte et tu choisis .La modification ne sera prise en compte que lors du prochain démarrage
Bonne soirée @+
0
Renée

Merci beaucoup pour la réponse mais la fenetre tellement grosse que je ne peux me rendre sur apliquer.
Renée
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

Bonjour
dans affichage en bas décoche plein ecran
Bonne journée @+
0
Renée

Merci beaucoup mon problème réglé mais quand je vais sur internet je n'ai pas plein page et c'est écrit tres petit
Merci
0
jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346 > Renée

Bonsoir
Panneau de configuration ->Affichage ->Paramètres -> met le curseur sur la gauche 800par 600 puis appliquer
Bonne soirée @+
0