Besoin d'aide pour "capturer" une vidéo

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je ne suis pas sûre de l'emplacement de mon sujet :s
Je souhaite "capturer" une vidéo pour pouvoir l'enregistrer sur mon pc. cette vidéo vient d'un site très peu connu et je ne sais pas comment m'y prendre. voici le lien :

https://www.rts.ch/#bcid=546951;vid=8512608

Comment dois-je procéder ? Je vous remercie d'avance pour votre aide, au plaisir de vous lire

noarame

26 réponses

Utilisateur anonyme

j'ai deja regardé et je n'ai rien trouvé de bien concluant. en tout cas rien de vraiment commun... merci quand même.
0
skaff

dsl....
0
Utilisateur anonyme

c'est pas grave. : ) quelqu'un serait-il en mesure de m'aider?
0
Utilisateur anonyme

je suis allée sur un tuto et là qu'est ce que j'ai vu?? je n'ai pas l'option "record audio from speakers" sur camstudio. c'est bizarre puisque la personne qui a fait ce tuto a l'air d'avoir le même logiciel que moi... cette option permet de controler le son qui vient de l'ordinateur a t-il dit... avez-vous cette option les camstudioeurs?
0
Utilisateur anonyme

soir
oui
dans options .camstudio 2.00 .en francais !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je viens vous faire part de mon grand soulagement, j'ai reussi !!! donc enfait j'ai telechargé une version francaise de camstudio et dedans il y avait l'option des fameux hauts-parleurs manquante à la version anglaise. j'ai donc coché cette option et ... magique !! le son est de très bonne qualité et l'image est fluide. un rêve... merci à tous pour votre contribution c'est vraiment un forum sympa où les gens se montrent dispos et savent accorder de leur temps.
à bientôt ! : )
0
Utilisateur anonyme

el-mariachi je n'avais pas vu ton message. merci à toi ! ; )
0