Booster Mon PC Portable
Metalb0y@06
-
Metalb0y@06 -
Metalb0y@06 -
Salut à tous,
Alors voila je vais sous peu récupérer un Toshiba A60-174.
J'ai regardé sur internet un peu ses capacités qui par ailleurs ne me conviennent pas du tout..
Comment booster le PC de manière a avoir une rapidité maximum et un graphisme meilleur de manière à jouer
a des jeux plutot lourds etc..
Pour la mémoire je compte acheter un Disque Dur externe 500go..
Mais pour le RAM etc je voudrai vos conseils..
Tout ca pour un budget résonable ^^
Merci d'avance
Alors voila je vais sous peu récupérer un Toshiba A60-174.
J'ai regardé sur internet un peu ses capacités qui par ailleurs ne me conviennent pas du tout..
Comment booster le PC de manière a avoir une rapidité maximum et un graphisme meilleur de manière à jouer
a des jeux plutot lourds etc..
Pour la mémoire je compte acheter un Disque Dur externe 500go..
Mais pour le RAM etc je voudrai vos conseils..
Tout ca pour un budget résonable ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Booster Mon PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
9 réponses
La mémoire ce n'est pas le disque-dur.
Et on n'installe pas Windows sur un DD externe !
De plus, un portable n'est pas fait pour jouer.
Et on n'installe pas Windows sur un DD externe !
De plus, un portable n'est pas fait pour jouer.
Je sais bien mais je parle de mémoire dique pas RAM, et puis il y a forcément de quoi améliorer tout ça
Bonsoir
^^Un portable pas pour les jeux XD.Rectification: Une grande partie des portable de la grande distribution ne sont pas fait pour les jeux néanmoins certains ont de très très bonnes performance pour les jeux et valent largement une tour.
Concernant le fait de booster un ordinateur portable il n'y a qu'une seule chose que l'ont peut upgrader c'est la mémoire ram. Le reste n'est dans la pluspart des cas pas faisable (carte graphique inéchangeable , processeur pas upgradable ).
L'ordinateur à un processeur celeron 2,8 et ATI Mobility RADEON 7000 IGP 64 Mo pour la carte graphique.
Je crains malheureusement que vouloir jouer à des nouveautés ne soit pas faisable ...
Cordialement
^^Un portable pas pour les jeux XD.Rectification: Une grande partie des portable de la grande distribution ne sont pas fait pour les jeux néanmoins certains ont de très très bonnes performance pour les jeux et valent largement une tour.
Concernant le fait de booster un ordinateur portable il n'y a qu'une seule chose que l'ont peut upgrader c'est la mémoire ram. Le reste n'est dans la pluspart des cas pas faisable (carte graphique inéchangeable , processeur pas upgradable ).
L'ordinateur à un processeur celeron 2,8 et ATI Mobility RADEON 7000 IGP 64 Mo pour la carte graphique.
Je crains malheureusement que vouloir jouer à des nouveautés ne soit pas faisable ...
Cordialement
Merci beaucoup de vos réponses,
La Carte graphique ne serait elle pas changeable chez un professionnel ?
Meme pour un prix elevé ?
La Carte graphique ne serait elle pas changeable chez un professionnel ?
Meme pour un prix elevé ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai lu que dans la plupart des cas on ne peut pas changer la carte graphique car elle est soudée a la carte mere mais on peut changer la carte mere pour avoir une meilleur carte graphique, ca marche ?
ça te coûtera moins cher d'acheter un nouveau pc ou un d'occasion avec une bonne carte graphique que de faire ce genre de chose. Et pour faire ce genre de chose il faudrait que ça soit possible
Ok, dans ce cas quelqu'un saurait quelles barettes de RAM seraient compatibles avec ce PC ?
Le plus puissant possible est le mieux
Le plus puissant possible est le mieux
Je compte acquérir une Barette de RAM pour mon PC Toshiba A60-174
Est ce que quelqun peut m'en trouver une compatible et ou me dire si l'une d'entre elles l'est :
Est ce que quelqun peut m'en trouver une compatible et ou me dire si l'une d'entre elles l'est :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00021264.html
http://www.rueducommerce.fr/...
http://www.rueducommerce.fr/...</pre>