Photos sur cd urgent!!

coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai réussi a mettre mes photos dans mon ordi mais la je ne peux les graver sur un cd car ca me marque insérer un cd vierge alors que j'en ai un dedans!! Jai essayé avec néro et window et rien a faire ca fonctionne pas!! Est- ce que je peux me servir d'autre chose que ces 2 affaires la pour graver et plus avoir de problemes?? Ce serait gentil de m'aider encore car ca fait des heures que je suis la dessus et ca veux pas marcher...
A voir également:

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ce doit être un soucis de CD "+" ou "-".
2
ziggourat Messages postés 25631 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 028

Bonjour Kharec,

Les "CD+" n'existent pas ou je me trompe alors ;)
Il n'y a que des CD-R c'est tout.
Ce n'est pas comme pour les DVD ou effectivement il y a les DVD+ du groupe DVD+RW Alliance d'un coté, et les DVD- du DVD Forum de l'autre.

Cordialement
0
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut

ton graveur ne doit pas reconnaitre le type de cd

cd rewrit ou autre
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Avec NERO, il suffit de créer un disque de données et d'ajouter les photos, c'est ce que tu as fait ?
0
coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre 1

oui c'est ce que je fais mais on reconnait pas mon cd vierge!! j'avais le meme probleme pour la musique et apres avoir installée real player ca s'est réglé il reconnait mon cd vierge.. est-ce qu'il y a d'autre chose que néro et window que je peux prendre pour graver mes cd de photos?? merci
0
Utilisateur anonyme > coeur sucré Messages postés 70 Statut Membre

0
tcent Messages postés 405 Statut Membre 55

entre le cd
une fentre doit s'ouvrire et marquer
lire le cd
creer un cd de donné et jsé plus quoi
tu fais creer un cd de données et tu coulisses tes photos dedan
0