Choix de pc ??

paikannice Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je dois changer d'ordinateur tres rapidement, j'ai le choix entre un dell studio 540, un hp pavilion P6035.fr et un hp pavilion M9553.fr, je joue de temps en temps a des jeux pas trop lourd, je fais beaucoup de photo, de video et tres prochainement du reseau. Si vous avez des competences en la matiere et un avis, ca peut beaucoup m aider, merci ;-)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Slt
si tu veux mon avis, compare :

-mémoire
-taille
-etc...

et puis aussi sa beauté qui entre dans les critères
mais compare surtout
moi c'est ce que j'ai fait
j'ai un packard bell mais c'est un ordi portable
tandis que le "fixe" je sais pas lequel c'est je m'y connais pas

bix
a++

PS : quand je dis "j'ai un packard bell" c'est celui de ma mère mais ce que j'entendais par la c'est que c'est pas ma voisine lol
donc voila
0
paikannice Messages postés 14 Statut Membre

merci beaucoup pour ta reponse, ce sont tous les trois des core quad, ils ont tous 4g de ram mais aprés au niveau carte graphique et carte mere j y connais rien du tout lol
0
Utilisateur anonyme

oki
slt alors
0
AkramHad Messages postés 27 Statut Membre

Bonjour mon ami, puisque tu fais avec des photos et du videos et tu l'utilise pour les jeux à graphique de haut resolution la carte graphique à une bonne mémoire et nécessaire exemple de GeForce 9500 ; moi avec mon ancien ordinateur j'ai eu des ennui avec la carte.
A propos de la certe mère il vaut mieux quel soit le plus compatible avec ce qu'il y a comme composant d'extension dans le marché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

vous savez parler informatique vous ^^
0
robix62 Messages postés 1028 Statut Membre 62

évites hp, c'est tout ce que je peux dire, je parle en connaissance de cause ;)
0
Utilisateur anonyme

:)
0