Choix de pc ??
paikannice
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je dois changer d'ordinateur tres rapidement, j'ai le choix entre un dell studio 540, un hp pavilion P6035.fr et un hp pavilion M9553.fr, je joue de temps en temps a des jeux pas trop lourd, je fais beaucoup de photo, de video et tres prochainement du reseau. Si vous avez des competences en la matiere et un avis, ca peut beaucoup m aider, merci ;-)
A voir également:
- Choix de pc ??
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
7 réponses
Slt
si tu veux mon avis, compare :
-mémoire
-taille
-etc...
et puis aussi sa beauté qui entre dans les critères
mais compare surtout
moi c'est ce que j'ai fait
j'ai un packard bell mais c'est un ordi portable
tandis que le "fixe" je sais pas lequel c'est je m'y connais pas
bix
a++
PS : quand je dis "j'ai un packard bell" c'est celui de ma mère mais ce que j'entendais par la c'est que c'est pas ma voisine lol
donc voila
si tu veux mon avis, compare :
-mémoire
-taille
-etc...
et puis aussi sa beauté qui entre dans les critères
mais compare surtout
moi c'est ce que j'ai fait
j'ai un packard bell mais c'est un ordi portable
tandis que le "fixe" je sais pas lequel c'est je m'y connais pas
bix
a++
PS : quand je dis "j'ai un packard bell" c'est celui de ma mère mais ce que j'entendais par la c'est que c'est pas ma voisine lol
donc voila
merci beaucoup pour ta reponse, ce sont tous les trois des core quad, ils ont tous 4g de ram mais aprés au niveau carte graphique et carte mere j y connais rien du tout lol
Bonjour mon ami, puisque tu fais avec des photos et du videos et tu l'utilise pour les jeux à graphique de haut resolution la carte graphique à une bonne mémoire et nécessaire exemple de GeForce 9500 ; moi avec mon ancien ordinateur j'ai eu des ennui avec la carte.
A propos de la certe mère il vaut mieux quel soit le plus compatible avec ce qu'il y a comme composant d'extension dans le marché.
A propos de la certe mère il vaut mieux quel soit le plus compatible avec ce qu'il y a comme composant d'extension dans le marché.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question