Mot de passe ouverture

vinckep -  
 vinckep -
Bonjour,

J'ai pas de mot de passe et il me le demande pour ouvrir ma session. Il me dit d'utiliser un clé USB pour réinitialiser. Mais je n'ai rien initialisé.
Comment m'en sortir ?
Merci à vous.

13 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Oulah... Tu as tes CD de réinstallation?
0
vinckep

Non, Alatavista est fourni avec le PC.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Mais tu aurais pu créer des Cd de BackUP!
0
vinckep

Bon, c'est la troisième fois que je l'ouvre.
Et le couac a eu lieu après une fermeture intempestive et récupération qui ne semblait pas poser problème.
0

Tu n'accède plus à ta session? Du tout?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinckep

Il s'allume et me demande le mot de passe.
0

Et tu ne l'as pas.
0
vinckep

ben non, puisque je n'en ai jamais mis. J'ouvrais sans mot de passe forcément.
0

Quelqu'un a profité du fait que tu n'aies pas mis de mot de passe pour en mettre un...
0
vinckep

Tu rigoles ?
Comment ? Via une connexion non sécurisée à laquelle j'ai accédé cinq minutes ?
0

C'est ta session qui n'a pas de mot de passe, n'est-ce pas?
0
vinckep

Si session signifie la procédure d'allumage du PC avec le nom de l'utilisateur qui apparait et le demande du Mot de passe, alors oui, c'est la session.
Mais bon, laisse tomber si c'est pas clair.
Dois-je comprendre qu'il faut tout réinstaller ?
0

Sauf si tu trouves ton mot de passe...

==> Oui, réinstalle!
0
vinckep

J'ai jamais eu de MP donc ...Merci quand même et salut à toi.
0
Profil bloqué

Salut
Sinon tu ouvre en mode sans échec et ensuite tu vas en mode administrateur et tu change
Neox
0
vinckep

Et comment j'ouvre en mode sans echec sans tomber tout de suite sur la demande de mot de passe ?
Merci.
0