Carnet adresse Outlook XP

Berniquette -  
 totophe1200 -
Bonjour,

Quel est l'emplacement du carnet d'adresse d'Outlook dans l'explorateur de windows?

En fait à l'ouverture d'outlook, quand je veux composer un nouveau message et que je veux ajouter les contacts de ma liste de contact, il ne trouve pas mon carnet d'adresse.

Merci
A voir également:

6 réponses

Berniquette

Donc mon fichier outlook.pst existe bien mais il n'est pas reconnu par outlook quand j'essaye d'acceder au carnet d'adresse.

Que dois-je faire?

Merci
1
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

sous XP, il doit être la dedans

C:\Documents and Settings\"Nom du compte"\Local Settings\Application Data\Microsoft\Outlook
1
Kata

Salut, j'avais le même problème .... et voici la solution .... fournie par Microsoft bien sur ....

S'applique à
Microsoft Office Outlook® 2003

1. Dans le volet de navigation (volet de navigation : colonne située sur le côté gauche de la fenêtre principale de Microsoft Outlook et qui comprend des volets, tels que celui des raccourcis ou du courrier et les raccroucis ou dossiers contenus dans chaque volet. Cliquez sur un dossier pour afficher les éléments qu'il contient.), cliquez sur Contacts.
2. Sous Mes contacts, cliquez avec le bouton droit sur le dossier Contacts que vous souhaitez afficher dans le carnet d'adresses, puis cliquez sur Propriétés dans le menu contextuel.
3. Cliquez sur l'onglet Carnet d'adresses Outlook et vérifiez que la case à cocher Afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresses de messagerie est activée. Si la case à cocher n'est pas disponible, vous devez ajouter le carnet d'adresses Outlook à votre profil.

AfficherProcédure
1. Dans le menu Outils, cliquez sur Comptes de messagerie.
2. Cliquez sur Ajouter un nouvel annuaire ou carnet d'adresses, puis cliquez sur Suivant.
3. Cliquez sur Ajouter.
4. Cliquez sur Carnet d'adresses supplémentaires, puis cliquez sur Suivant.
5. Cliquez sur Carnet d'adresses Outlook, puis cliquez sur Suivant.
6. Cliquez sur OK.
7. Redémarrez Outlook.
4. Cliquez sur OK.
1
totophe1200

J'apporte une précision sru ce qu'a dit Kata. Et qui est trés bien d'ailleurs.
Si vous vez vriament un souci de gestion des constacts moi j'ai supprimé tous les carnet d'adresses dans la gestion des annuaires
dans outils
compte de messagerie
ajouter ou modifier les annuaires existants

Et ensuite j'ai suivi une prodcédure d'ajout de compte de messagerie personnel décrite pas KATA
Dubonheur cela re fonctionne
0

dans c:\windows (à verifier)
le nom du fichier est :
outlook.pst
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

précision importante :
outlook ou outlook express ? pas du tout le même !

sinon, quel windows (98 ou XP ) ?
0
Berniquette

Outlook tout court sous XP
0
xxGilxx

Merci mille fois Kata.
0