Windows live ID carte a puce (beta) ?

anthony300 Messages postés 276 Statut Membre -  
 4abetterworld -
Bonjour, j'ai u une mise a jour aujourd'hui un raccourci c'est crée et c'est windows live ID je click et j'ai "activer la carte à puce" je n'en n'est pas alor je fait "Enregistrer votre carte à puce" je doit me conecter sur mon compte hotmail et la j'ai "Gérez votre carte à puce (Bêta)"
"Pour utiliser une carte à puce, vous devez installer les composants suivants sur votre ordinateur."

A QUOI CELA SERT-IL ?? ES CONSEILLER, INDISPENSABLE ?

je shouaite savoir a quoi sa sert avant de telecharger quoi-que-ce-soit
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

salut dans certains pays les cartes d'identite, bancaires, sont munies d'une puce permettant de s'identifier sur certains sites de banques, impôts, etc
il faut un log de lecture de la puce + un pilote pour le lecteur de carte usb
en belgique par exemple sur le site des impôts on met sa carte dans le lecteur et on est identifie sans mot de passe
idem ppour des banques c'est la carte Identite ou la "carte bleue"
1
anthony300 Messages postés 276 Statut Membre 9

pourquoi c'est en rapport avec windows live alor ? pourquoi je doit telecharger des composants ?
1
4abetterworld

Bonjour,

Un carte à puce est une petite unité électronique de la taille d'une carte bancaire. Elle est dotée d'une puce qui renferme vos données personnelles. Les cartes à puce peuvent stocker des enregistrements, de l'argent numérique ou des informations d'identification. Lorsqu'elles sont insérées dans un lecteur de cartes, elles permettent de valider votre identité.

Vous pouvez associer une carte à puce à votre compte Windows Live ID (Adresse de messagerie et mot de passe que vous utilisez pour vous connecter aux programmes et services Windows Live comme Windows Live Hotmail et Windows Live Messenger, aux services Microsoft comme Xbox LIVE, MSN et Office Live et à tous les autres sites sur lesquels le logo Windows Live ID apparaît.) afin de renforcer la sécurité et de vous connecter aux sites et services plus facilement. Une fois votre compte Windows Live ID associé à votre carte à puce, vous pouvez vous connecter aux sites et services Windows Live ID avec le code confidentiel (Numéro d'identification personnel de votre choix. Un code confidentiel peut être affecté à une carte à puce et utilisé à la place d'un mot de passe pour se connecter aux sites et services Windows Live ID.) qui est attribué à votre carte à puce.

En espérant vous avoir aider

PS : http://login.live.com/...
0