Restauration Ghost ratée

Steven -  
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur -
Salut à tous !!

Et voilà, j'ai un gros problème...

J'ai voulu installer le SP2 pour XP et l'opération ne s'est pas très bien passée.

Alors, j'ai décidé de restaurer ma partition principale avec Ghost.

Le problème, c'est que j'avais une fois (par bêtise) supprimé le fichier image .GHS et ainsi Ghost n'a pas réussi à terminer sa restauration.

Maintenant, je n'arrive plus rien à faire... J'ai essayé de booter depuis le CD-ROM, mais j'ai une annonce NTDLR not found.

J'aimerais bien ne pas devoir tout formater, parce que c'est long et que j'ai quand même quelques fichiers qui devraient être sauvés de la partition principale.

Avant le début de la restauration, Ghost nous avertit que la totalité des fichiers vont être écrasés. Est-ce vraiment le cas. J'aimerais bien pouvoir retrouver le secteur d'amorçage qui était encore là avant le début de la restauration de Ghost.

Serait-il possible de restaurer d'une autre manière. Comment amener windows à retrouver son état avant Ghost ???

Merci mille fois de votre aide et à bientôt j'espère !!!

Steven
A voir également:

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

si tu peux booter sur xp, alors utilise la console de récupération (outils système)

tu peux aussi, si tu ne peux plus booter sur xp, mettre ton disque dur sur un autre pc et refaire le fichier boot.ini de ton disque dur.

tchaw
0
badboy59 Messages postés 4292 Statut Contributeur 569

ghost efface TOUT.

La seul possiblité (bien maigre) de récuperer des données et de monter ton disque sur un autre PC.

Mais je crois que tu peux formater (et pleurer ?)
0