Aucun comptes administrateurs (windows XP)
penegal
Messages postés
432
Statut
Membre
-
penegal Messages postés 432 Statut Membre -
penegal Messages postés 432 Statut Membre -
Bonjour,
Lors d'une mauvaise manipulaion, tous les comptes Administrateurs ont été supprimés (ansi que le compte en mode sans échecs...)
Je n'ai donc plus qu'un compte limité ultra restreint.
J'aimerais-donc créer un compte administrateur (ou changer le compte limité en administrateur).
Merci de votre aide
PS: je suis sous Windows XP
Penegal
Lors d'une mauvaise manipulaion, tous les comptes Administrateurs ont été supprimés (ansi que le compte en mode sans échecs...)
Je n'ai donc plus qu'un compte limité ultra restreint.
J'aimerais-donc créer un compte administrateur (ou changer le compte limité en administrateur).
Merci de votre aide
PS: je suis sous Windows XP
Penegal
A voir également:
- Aucun comptes administrateurs (windows XP)
- Cle windows xp - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
10 réponses
A part restaurer Windows, je ne vois rien d'autre... Si tu as supprimer les comptes administrateurs, tu ne pourra en théorie plus rien faire...
Bonjour
Tu ne peux pas en mode restreint... comment as-tu réussi à supprimer le compte sur lequel tu étais ? Car il faut un compte administrateur pour supprimer un compte et il est normalement impossible de supprimer le compte sur lequel tu es connecté.
Tu ne peux pas en mode restreint... comment as-tu réussi à supprimer le compte sur lequel tu étais ? Car il faut un compte administrateur pour supprimer un compte et il est normalement impossible de supprimer le compte sur lequel tu es connecté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais tu es obligé de lancer le batch sur une session ouverte et si cette session n'est pas admin, même en batch, ce ne devrais pas être possible de supprimer une session admin... Tu doit avoir encoe le compte "administrator" qui est normalement caché des utilisateurs lambda