Probleme urgent piece PC

Résolu
jeangervasi Messages postés 59 Statut Membre -  
 jeangervasi -
Bonjour,
je viens d'acheter un boitier ADVANCE DELTA j'ai réussi a insérer tout mes composants dedans.
Mais Je ne sais pas ou raccorder le cable : HDD led, FAN1 et FAN 2.J'ai 2 disque dur en sata et une carte mere asus M4N78

MERCI bcq de votre aide.

JEAN.
A voir également:

15 réponses

kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Regarde sur le manuelle de la carte mère tu as tout qui est détailler mais peut être en anglais. es que tu as aussi le nom de connecteur de ton boitier.
0
jeangervasi Messages postés 59 Statut Membre 6

je n'ai pas trouver dans le manuel je vais essayer de faire un e photo pour aider.
mais merci quand même.
0
kentin5601 Messages postés 3197 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Oui aucun probleme la photo sa ira aussi je pense.
0

je n'arrive pas a envoyer le lien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vous ne pouvez pas modifier ce message car il a été modéré ! sa me met tjs sa quand je post un lien
0

j'ai envoyer le lien par mp
0

personne ne peux m'aider ou a une petit idee
0

Donc j'ai telecharger les Photos. j'ai aussi pris le manuel de ta carte mere.

Mais peut tu me donner le nom exacte de ta carte mere. es que c'est une SE ou pas ?

Consernant les connecteurs le HD led correspond a l'IDE led. c'est dans ton manuel a la page 26 F-pannel
0

le nom exact de la carte mère est M4N78 et c'est tout
0

javascript:downloadfile(this,'M4N78','mb/socketAM3/M4N78/F4378_M4N78_manual.zip','1','24','35','2','F4378_M4N78_manual.zip','0','0')

la tu vas a la page 26 "F-pannel" et le HDD led correspond au IDE led
0

ok merci j'ai réussi mais j'ai un autre question. Dans les photo il y en avait une "prise" blanche carrer avec 2 pin dessus il est mis fan 1 je dois la brancher ou???
0

elle vient de quoi cette prise blanche ? d'un ventilateur ?
0
jeangervasi

nn elles viennent (il y en a 2) du l'ecran lcd quil y a en facade de la tour
0

oui, alors c'est pour que ton écran LCD donne l'ordre au ventilateur qui sera brancher dessus, bref ce n'est pas important de le brancher c'est seulement si tu as des ventilateur qui ne sont pas brancher.
0
jeangervasi

merci bcq de ton aide
0