Probleme urgent piece PC
Résolu
jeangervasi
Messages postés
59
Statut
Membre
-
jeangervasi -
jeangervasi -
Bonjour,
je viens d'acheter un boitier ADVANCE DELTA j'ai réussi a insérer tout mes composants dedans.
Mais Je ne sais pas ou raccorder le cable : HDD led, FAN1 et FAN 2.J'ai 2 disque dur en sata et une carte mere asus M4N78
MERCI bcq de votre aide.
JEAN.
je viens d'acheter un boitier ADVANCE DELTA j'ai réussi a insérer tout mes composants dedans.
Mais Je ne sais pas ou raccorder le cable : HDD led, FAN1 et FAN 2.J'ai 2 disque dur en sata et une carte mere asus M4N78
MERCI bcq de votre aide.
JEAN.
A voir également:
- Probleme urgent piece PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
15 réponses
Regarde sur le manuelle de la carte mère tu as tout qui est détailler mais peut être en anglais. es que tu as aussi le nom de connecteur de ton boitier.
je n'ai pas trouver dans le manuel je vais essayer de faire un e photo pour aider.
mais merci quand même.
mais merci quand même.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc j'ai telecharger les Photos. j'ai aussi pris le manuel de ta carte mere.
Mais peut tu me donner le nom exacte de ta carte mere. es que c'est une SE ou pas ?
Consernant les connecteurs le HD led correspond a l'IDE led. c'est dans ton manuel a la page 26 F-pannel
Mais peut tu me donner le nom exacte de ta carte mere. es que c'est une SE ou pas ?
Consernant les connecteurs le HD led correspond a l'IDE led. c'est dans ton manuel a la page 26 F-pannel
javascript:downloadfile(this,'M4N78','mb/socketAM3/M4N78/F4378_M4N78_manual.zip','1','24','35','2','F4378_M4N78_manual.zip','0','0')
la tu vas a la page 26 "F-pannel" et le HDD led correspond au IDE led
la tu vas a la page 26 "F-pannel" et le HDD led correspond au IDE led
ok merci j'ai réussi mais j'ai un autre question. Dans les photo il y en avait une "prise" blanche carrer avec 2 pin dessus il est mis fan 1 je dois la brancher ou???