Linux

julia -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un pc sur rue du commerce,seulement en l'achetant je n'ai pas fait attention il est sous ubuntu.
Mon probléme c'est que rue du commerce m'ont fourni plusieurs cd d'installation donc j'ai installé ubuntu et puis je croyais qu'il fallait tout installer donc j'ai installer linpus linux 9.4 mais depuis que je l'ai mis je n'arrive plus à accéder à mon bureau,et il y a un écran bleu avec un pingouin en fond d'écran et tout est écrit en anglais.

Merci de me répondre le plus précisement possible car je suis pas trés douée en informatique.
A voir également:

3 réponses

Mister_AmX Messages postés 258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Bonjour,

Pouvez vous me marque la message un englais
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Ben réinstalles Ubuntu alors si tu as les CDs.
C'est pas évident ?
Si tu as besoin d'aide...
En tout cas tu verras Ubuntu est très bien pour toutes utilisations sauf peut-être pour faire tourner les jeux commerciaux. :)
0
linuxsansdisquedur Messages postés 574 Statut Membre 42

sinon il te faut une galette officielle de windows et l'installer au lieu et place de ton install anterieure.
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318

Ca dépend si il/elle est joueur(euse)...
Sinon Ubuntu sera très bien. A mon avis fluxbox(je suppose que ça doit être ça) doit impressionner plus d'une personne.
0
Utilisateur anonyme > EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre

Mais c'est plutot sympa une fois réglé.. :)
0
EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre 318 > Utilisateur anonyme

Peut être mais ça tranche beaucoup avec ce que la plupart des gens ont connu directement ou indirectement. :)
Un Gnome ou un KDE c'est déjà plus dans cet esprit là.
0
Utilisateur anonyme > EminoMeneko Messages postés 2499 Statut Membre

Ca je ne dis pas le contraire ... fluxbox à l'état brut, ça donne envie de changer de gest. c'est certain.
0