Fichier .dat
hophopzip
-
Crisu Messages postés 89 Statut Membre -
Crisu Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème : je suis sous VISTA.
Lorsque j'envoie un pps (diaporama Powerpoint) à un ami qui est sous XP, il reçoit un fichier .dat au lieu d'un fichier .pps
Il est le seul, parmi ma vingtaine de correspondants, à qui cela arrive.
A quoi cela est-il dû et comment corriger ce problème ( chez lui ou chez moi !!)
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Christian
Voici mon problème : je suis sous VISTA.
Lorsque j'envoie un pps (diaporama Powerpoint) à un ami qui est sous XP, il reçoit un fichier .dat au lieu d'un fichier .pps
Il est le seul, parmi ma vingtaine de correspondants, à qui cela arrive.
A quoi cela est-il dû et comment corriger ce problème ( chez lui ou chez moi !!)
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Christian
A voir également:
- Fichier .dat
- Fichier .dat - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
3 réponses
Slt hophopzip,
problème bizarre ...
Hypothèse peu plausible concernant un pps, mais le fournisseur du mail de la personne en question est un fournisseur de type connu (hotmail, gmail ...) ou alors c'est un mail d'entreprise ?
Car il se pourrait que certain type de fichier, pourquoi pas pps, soit bloqués par le serveur de messagerie ...
A vérifier.
Cdt, ^^
problème bizarre ...
Hypothèse peu plausible concernant un pps, mais le fournisseur du mail de la personne en question est un fournisseur de type connu (hotmail, gmail ...) ou alors c'est un mail d'entreprise ?
Car il se pourrait que certain type de fichier, pourquoi pas pps, soit bloqués par le serveur de messagerie ...
A vérifier.
Cdt, ^^
Merci d'avoir répondu si vite.
Le fournisseur d'accés de mon correspondant est anciennement "neuf" maintenant "sfr".
Ce problème de .dat se fait aussi quand je lui envoie un document .doc ( WORD )
Le problème reste entier.
Cordialement,
Christian