Mon PC plante à répétition
ddidierr
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ddidierr Messages postés 5 Statut Membre -
ddidierr Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 1 à 2 mois maintenant alors que la configuration de mon pc n'a pas changé et que je n'ai installé aucun logiciel, mon pc plante régulièrement (l'écran se fige et le dernier son se répète sans arrêt lorsque je matte un film). Le plus souvent cela se passe soit quand je regarde une vidéo ou encore sur les jeux, ce qui n'arrivait pas auparavant, et quelques fois sans "actions" particulières.
Suite à certains posts j'ai installé EVEREST mais à vrai dire je ne sais pas quelles infos seraient utiles, donc au hasard :
je suis sous Windows XP Pro
CPU Type : AMD DURON, 1300Mhz
pour le reste je ne sais pas quelles seraient les infos utiles et où les trouver.
Merci par avance de vos conseils
Didier
Depuis 1 à 2 mois maintenant alors que la configuration de mon pc n'a pas changé et que je n'ai installé aucun logiciel, mon pc plante régulièrement (l'écran se fige et le dernier son se répète sans arrêt lorsque je matte un film). Le plus souvent cela se passe soit quand je regarde une vidéo ou encore sur les jeux, ce qui n'arrivait pas auparavant, et quelques fois sans "actions" particulières.
Suite à certains posts j'ai installé EVEREST mais à vrai dire je ne sais pas quelles infos seraient utiles, donc au hasard :
je suis sous Windows XP Pro
CPU Type : AMD DURON, 1300Mhz
pour le reste je ne sais pas quelles seraient les infos utiles et où les trouver.
Merci par avance de vos conseils
Didier
A voir également:
- Mon PC plante à répétition
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
8 réponses
Bonjour, si ton pc plante lorsque tu regarde un film ou joue, ton problème vien surement de ta carte grafique. Verifie si ton pilote est à jour et tien nous au courant.
Config système en allant sur POste de travail / afficher les informations système / général :
Système : Windows XP Pro version 2002, service pack3
ADM Duron 1.30Ghz 258 Mo ram
Système : Windows XP Pro version 2002, service pack3
ADM Duron 1.30Ghz 258 Mo ram
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
suite à la question sur la ram, j'ai trouvé un document qui ne mentionne qu'une seule barette de ram, et non 2, donc, je n'en ai pas eu qui a laché. Dès que j'aurais le temps, j'irais en acheter une, néanmoins, aujourd'hui j'ai eu le droit au blue screen avec erreur win32k.sys, peut être y a-t-il un lien ? si quelqu'un a une info ?
J'ai vu que plusieurs posts traitent de ce pb, mais j'ai du mal à suivre les "résolutions".
Merci
Didier
suite à la question sur la ram, j'ai trouvé un document qui ne mentionne qu'une seule barette de ram, et non 2, donc, je n'en ai pas eu qui a laché. Dès que j'aurais le temps, j'irais en acheter une, néanmoins, aujourd'hui j'ai eu le droit au blue screen avec erreur win32k.sys, peut être y a-t-il un lien ? si quelqu'un a une info ?
J'ai vu que plusieurs posts traitent de ce pb, mais j'ai du mal à suivre les "résolutions".
Merci
Didier