Blocage pc

ana91 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vais tenter de faire au plus clair. J'ai un portable acer aspire 9300 sous xp media center.
Depuis une semaine de temps en temps, il se bloque , je n'ai plus la main.Je suis donc obligé de l'éteindre à la "sauvage", au moment ou j'appuis sur le bouton pour l'eteindre je n'entend pas le petit clic qu'il fait normalement lors d une fermeture classique et lorsque je le rallume, j'entend qu'il se met en route mais mon écran reste noir, je dois l'eteindre de nouveau et rebelote, ça plusieurs fois de suite jusqu'a ce qu'enfin il se rallume normalement.
Je n'ai rien téléchargé récemment de particulier.
Egalement il y à deux jours il a fait une vérification de l'integrité des disques au démarrage, de mémoire il me marquait que des volumes de fichiers ne pouvait pas etre nul et aussi que certaines entrées etaient tronquées.
C'est la 1ere fois qu'il me detectait quelque chose pendant cette verification.
Voila j'espére avoir été assez claire .Merci d avance pour votre aide
Ana
A voir également:

3 réponses

outstore Messages postés 225 Statut Membre 26

tente un formatage
0
tcent Messages postés 405 Statut Membre 55

tu ne le laisses pas allumer 24h/24 par hazard ?
si oui par moment il peut surchauffé ou saturé et la tu es obligé d'attendre quelques minutes pour pouvoirs redemarer
0
Utilisateur anonyme

peut être un disque en train de rendre l'âme ??
Essaye de booter sur un disque style ultimatebootcd (sur le site du même non) il y a dessus des utilitaires qui pourrons tester ton disque hors de windows
0