Mon pc me pose des problemes graphiques

Skonss -  
 Skonss -
Bonjour a ceux qui liront ce message ,

Voilà j'ai un probleme avec mon pc: j'ai recemment changé le materiel ( carte mere , carte graphique , RAM ) et il tourne moins bien qu'avant...( pdv FPS sur kkes jeux )

J'ai essayé d'overcloaker le processeur , mon pc s'eteint tout seul sans prevenir au bout de 2mn de jeu...

merci d'avance.

P.S. Mon ancienne configuration : Geforce 4 mx440
256 mo de RAM pc133
Carte mere au rabais
Cette configuration tournait mieu que la nouvelle -_-

Merci encore..
A voir également:

2 réponses

Looping94510 Messages postés 193 Statut Membre 48

J'ai eu la meme config que toi pendant un moment, et j'ai eu aucun probleme , maintenant sa depend sur kel juex tu parle, genre hl2 ou doom3 far cry..........ca peut ce comprendre quil tourne moins bien;

au pire, baisse ton coeff multiplicateur (ratio) et augemente le fsb
(166 max sur cette carte mere je crois) mais perso je vois pas l'intéret de la ram en 3200 (400mhz) car ton pross normalement si jme souvient bien c un 333 dc tu pourra jamai le monté a 400, au pire tu pourra mettre ton fsb a 175 max, si il ve bien tourner en stable comme ca et c aps di.........

+
0
Skonss

Eeeeh j'aimerai bien que ca soit sur des jeux comme ca...mais le probleme justement c que c sur des jeux du genre Counter strike ou warcraft3 ( sigh ) ...
Sinon tu pourrai expliquer comment on fait tout ca je touche pas trop a tout ca..

merci d'avance =)
0