Achat de Pc chez darty
varara
-
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NTeeN Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite changer mon pc ! j'en ai vue un chez darty a 499 € : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/compaq_presario_cq5010fr_21_5.pl?familyId=790&from=SRUB
je souhaite m'en servir pour tout ce qui est bureautique et tableur, lire des vidéos, photos mais aussi internet et les jeux surtout les sim's 3! je pense que c bon pour les sim's 3 car j'ai regarder la configuration des sim's 3 mais je souhaiterai etre sur et avoir votre avis !!!
également avant j'avias un window xp et la c un vista ! qu'en pensez vous? car je trouve plus beaucoup de pc avec window xp !!
merci beacoup de vos réponses et j'éspere que vous me comprendrai !! merci
je souhaite changer mon pc ! j'en ai vue un chez darty a 499 € : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/bureau-bureau/unite_centrale_avec_ecran/compaq_presario_cq5010fr_21_5.pl?familyId=790&from=SRUB
je souhaite m'en servir pour tout ce qui est bureautique et tableur, lire des vidéos, photos mais aussi internet et les jeux surtout les sim's 3! je pense que c bon pour les sim's 3 car j'ai regarder la configuration des sim's 3 mais je souhaiterai etre sur et avoir votre avis !!!
également avant j'avias un window xp et la c un vista ! qu'en pensez vous? car je trouve plus beaucoup de pc avec window xp !!
merci beacoup de vos réponses et j'éspere que vous me comprendrai !! merci
A voir également:
- Achat de Pc chez darty
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Bonjour Varara,
Cet ordinnateur est très bon si c'est pour des jeux du genre SIMS 3 et tout le reste qui est du bureatique !
Je te le recommande, la carte graphique sera peut-ètre a changé avec une GeForce 9500 gt 1024 GO, a seulement 49,99€ dans certaine SHOP internet !
Sinon le reste c'est OK, je te conseille VISTA 64-bits ou sinon XP familliale SP3 !
Voila, partez sur ces bonne base et se sera nickel et j'espere de vos nouvelle !
@+
Cet ordinnateur est très bon si c'est pour des jeux du genre SIMS 3 et tout le reste qui est du bureatique !
Je te le recommande, la carte graphique sera peut-ètre a changé avec une GeForce 9500 gt 1024 GO, a seulement 49,99€ dans certaine SHOP internet !
Sinon le reste c'est OK, je te conseille VISTA 64-bits ou sinon XP familliale SP3 !
Voila, partez sur ces bonne base et se sera nickel et j'espere de vos nouvelle !
@+
re <gras>Nteen , je ne voi pas comment tu pourais avoir WINDOWS 7, il n'est pas encore sortit !</gras>
ah bon je trouvais que ct pas chere moi lol pour un pc !!!
je voudrais l'acheter dans une grande surface genre darty confo ou autre !! que me conseillez vous alors?
je voudrais l'acheter dans une grande surface genre darty confo ou autre !! que me conseillez vous alors?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'avais pas vu que l'écran plat était compris dans ce prix, désolé, ca change la donne, le prix est acceptable.
essayez de jeter un coup d'oeil chez les autres revendeurs (Boulanger, Carrefour etc etc) car Darty n'est pas connu pour ces prix bas :)
essayez de jeter un coup d'oeil chez les autres revendeurs (Boulanger, Carrefour etc etc) car Darty n'est pas connu pour ces prix bas :)
oui mais est ce que au niveau de la configuration pour les sim's par exemple c bon! et que pensez vous de vista? car j'aimais bien xp mais on en voit plus ou alors c très chere !! merci beaucoup a vous pour toutes vos réponses !
Salut varara,
j'ai juste une remarque de personne pénible ^^
pourquoi ne pas l'acheter chez une personne dont c'est le métier, qui saura te conseiller ?
Et puis côté suivi tu aura un bon retour.
En plus ca t'évitera de payer des royalties a certaine marques.
Au final tt est acheté en chine chez les même fournisseur ...
A titre d'exemple si je dois acheter une guitare j'irai pas chez carrefour, si je dois acheter des baskets pour courir j'irai pas chez carrefour, si je dois acheter un ordi ben j'irai toujours pas chez carrefour ^^
Bon courage
j'ai juste une remarque de personne pénible ^^
pourquoi ne pas l'acheter chez une personne dont c'est le métier, qui saura te conseiller ?
Et puis côté suivi tu aura un bon retour.
En plus ca t'évitera de payer des royalties a certaine marques.
Au final tt est acheté en chine chez les même fournisseur ...
A titre d'exemple si je dois acheter une guitare j'irai pas chez carrefour, si je dois acheter des baskets pour courir j'irai pas chez carrefour, si je dois acheter un ordi ben j'irai toujours pas chez carrefour ^^
Bon courage
oui dans un sens je suis d'accord mais c quand meme moins chére chez les grandes surfaces que chez un professionnel et mon budget est limités quand meme !! c pour cela que je vous demande des conseils !! merci a vous de vos réponses !
Je suis d'accord sur ce point de vue, mais du coup je choisirai plutôt l'achat en ligne pour la peine, la ou le revendeur supporte moins de frais qu'un grand magasin, et qui donc peut vendre des produits moins cher.
Pour ex (un peu dans la meme config que ta proposition):
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html
Pour ex (un peu dans la meme config que ta proposition):
https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html
ok mais j'ai peur de commander sur des site internet comme cd discount surtout pour un montant aussi élévé !! c pas par rapport au paiement en ligne mais plutot a cause des problémes au niveau du service apres vente !! et de la livraison on a aucun moyen de crier si on est pas livré a temps ou s'il y a un probléme etc ... sinon je viens de le regarder et il est pas mal non plus !!! mais qu'en pensez vous? par rapport a ce que je vais en faire? merci de votre réponse précedente !
Je suis rester sous vista pendant un an et demi, ce n'est pas le meilleur système de microsoft, Win XP reste un standard.
Si vraiment vous ne voulez pas de Vista, vous pouvez tout à fait réinstallé Win XP grâce à votre ancienne clef (vous possédiez bien un Windows XP avant ?).
Je suis désormais sous Windows 7 et la je peux vous dire que c'est le meilleur système de mircosoft, loi devant vista et XP.
Windows 7 sortira fin octobre et sera équipé sur les nouveaux PC à la rentrée 2010.
Je vous conseil de garder Vista et de changer par la suite vers Windows 7.
Si vraiment vous ne voulez pas de Vista, vous pouvez tout à fait réinstallé Win XP grâce à votre ancienne clef (vous possédiez bien un Windows XP avant ?).
Je suis désormais sous Windows 7 et la je peux vous dire que c'est le meilleur système de mircosoft, loi devant vista et XP.
Windows 7 sortira fin octobre et sera équipé sur les nouveaux PC à la rentrée 2010.
Je vous conseil de garder Vista et de changer par la suite vers Windows 7.
oui je suis actuellement en xp ! et j'ai entendu aussi que vista avais pas mal de probléme ! mais j'espere qu'il on été résolu !! lol
refaire une réinstallation de win xp sur le vista pourquoi pas j'y avais pensé et j'ai regardé comment faire sur internet mais c assez compliqué je suis pas encore une experte lol!!! donc peux etre attendre de changer en 2010!!
sinon pour tout ce qui est de la mémoire de la carte graphique etc ... qu'en pensez vous ? ca sera assez performant?
refaire une réinstallation de win xp sur le vista pourquoi pas j'y avais pensé et j'ai regardé comment faire sur internet mais c assez compliqué je suis pas encore une experte lol!!! donc peux etre attendre de changer en 2010!!
sinon pour tout ce qui est de la mémoire de la carte graphique etc ... qu'en pensez vous ? ca sera assez performant?