PC ACHETE PC CASSE
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Ana
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25 juin 2009 à 23:06
moonwalker999 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 26 juin 2009 à 11:59
moonwalker999 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2009 - 26 juin 2009 à 11:59
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keb1986
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25 juin 2009 à 23:55
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15jours c est largement suffisant... pourquoi pas 2ans !
Ils sont obligé de faire comme ca histoire de faire la difference entre PC cassé à la livraison et PC cassé par l acheteur après réception je pense.
Apres c est sur faut se réveiller et ne pas attendre trop longtemps pour faire des démarches.
Ana comme je t ai dit je sais pas si t es encore dans le délais tu peux annuler la vente c est à dire etre remboursé sinon au moins échanger ou réparer si c est juste une histoir de touche c est rien...
Et ta pétition je vois pas quel est le sujet ni à quoi cela servirait !
C est un probleme qui peut arriver et des procédures sont prévues par le site vendeur pour y remedier et d autre pour protéger l acheteur.
Ils sont obligé de faire comme ca histoire de faire la difference entre PC cassé à la livraison et PC cassé par l acheteur après réception je pense.
Apres c est sur faut se réveiller et ne pas attendre trop longtemps pour faire des démarches.
Ana comme je t ai dit je sais pas si t es encore dans le délais tu peux annuler la vente c est à dire etre remboursé sinon au moins échanger ou réparer si c est juste une histoir de touche c est rien...
Et ta pétition je vois pas quel est le sujet ni à quoi cela servirait !
C est un probleme qui peut arriver et des procédures sont prévues par le site vendeur pour y remedier et d autre pour protéger l acheteur.
moonwalker999
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25 juin 2009 à 23:10
25 juin 2009 à 23:10
vous avez que 15 jours pour appeler packard
et renvoyer le tout par chronopost
trouvez vous cela normal
si c'est non
lançons une pseudo-pétition sur ce site
histoire d'attirer l'attention des associations de consommateurs européennes
et renvoyer le tout par chronopost
trouvez vous cela normal
si c'est non
lançons une pseudo-pétition sur ce site
histoire d'attirer l'attention des associations de consommateurs européennes
Merci pour votre réponse.
Pensez vous qu'ils me l'échangeront à neuf?
Puis je espérer le remboursement ?
Pensez vous qu'ils me l'échangeront à neuf?
Puis je espérer le remboursement ?
moonwalker999
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25 juin 2009 à 23:32
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VOUS POUVEZ ECHANGER C'EST TOUT
ALORS BONNE IDEE MA PSEUDO PETITION
ALORS BONNE IDEE MA PSEUDO PETITION
keb1986
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25 juin 2009 à 23:17
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Alors saches qu il est souvent conseillé d ouvrir et de verifier l état du bien acheté avant que le livreur ne reparte.
a cause de ca peut etre tu es obligé de le faire réparer... sinon tu aurais pus annulé la vente, utiliser le fameux délais de rétractation de 7 jours, ou faire le retour du colis sans frais. Je suis pas sur il faudrait que tu regardes dans les conditions sur le site pour savoir... ce qui est sur par contre c est que le retour du colis est a ta charge...
Ensuite CDiscount ne m a jamais inspiré comme vendeur, alors comme SAV !!!
La prochaine fois utilise un site de comparateur de prix comme www.i-comparateur.com et fais le trix parmis les meilleur prix dans les sites les plus réputés.
a cause de ca peut etre tu es obligé de le faire réparer... sinon tu aurais pus annulé la vente, utiliser le fameux délais de rétractation de 7 jours, ou faire le retour du colis sans frais. Je suis pas sur il faudrait que tu regardes dans les conditions sur le site pour savoir... ce qui est sur par contre c est que le retour du colis est a ta charge...
Ensuite CDiscount ne m a jamais inspiré comme vendeur, alors comme SAV !!!
La prochaine fois utilise un site de comparateur de prix comme www.i-comparateur.com et fais le trix parmis les meilleur prix dans les sites les plus réputés.
moonwalker999
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25 juin 2009 à 23:34
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C EST PAS VRAI CA N A RIEN A VOIR
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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keb1986
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25 juin 2009 à 23:32
25 juin 2009 à 23:32
Non je pense que tu n as pas eu de chance c est tout... C est pareil il ne faut pas se baser sur les forum pour se faire une idée car ils ont tous des soucis de ce genre avec ensuite le SAV difficilement joignable etc... et aloprs là tu n achètes plus sur le net tellement t as peur !
Ce qu il faut surtout c est ne pas se laisser faire, appeler ta protetion juridique si tu en a une, appeler cdciscount les harceler, les menacer de procedures judiciaires, contacter les fraudes etc... généralement je pense ils s occupe en priorité des "fous la merde" que des clients qui attendent sagement qu on les appelle pour les tenir aux courrant de ce qui se passe...dans l espace !!!
Mais comme dit regarde sur le site dans les conditions de garantie de vente de livraisons de réstitution etc
Ce qu il faut surtout c est ne pas se laisser faire, appeler ta protetion juridique si tu en a une, appeler cdciscount les harceler, les menacer de procedures judiciaires, contacter les fraudes etc... généralement je pense ils s occupe en priorité des "fous la merde" que des clients qui attendent sagement qu on les appelle pour les tenir aux courrant de ce qui se passe...dans l espace !!!
Mais comme dit regarde sur le site dans les conditions de garantie de vente de livraisons de réstitution etc
moonwalker999
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25 juin 2009 à 23:44
25 juin 2009 à 23:44
VOUS AVEZ PAS OUBLIE L ESSENTIEL ?
PUISQUE C EST PACKARD QUI ENDOSSE LE PREJUDICE ?
UN PEU DE SIMPLICITE SVP
MERCI
POUR MA PETITION ON FAIT COMMENT ?
PUISQUE C EST PACKARD QUI ENDOSSE LE PREJUDICE ?
UN PEU DE SIMPLICITE SVP
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moonwalker999
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26 juin 2009 à 00:21
26 juin 2009 à 00:21
ça n'a rien à voir avec le site ou l'entreprise où on achète !
c'est le protocole microsoft avec les fabricants
les revendeur d'ordi ne font plus la garantie
il faut inscrire l'achat soi même sur le site du fabricant qui vérifie ensuite
après qu'ana aura appeler packard pas le site web
packard prend en charge le port car c'est qui envoi un récepissé à ana par la poste !
c'est très simple et facile à comprendre mais cela justifie le mécontentement du consommateur
qui ne peut rapporter le matériel au revendeur ou à la grande surface
quant aux ventes sur internet les pc ne sont pas moins chers, c'est bidon
et ne change au protocole microsoft
car il ne pas oublier les grossistes comme ESI FRANCE 1 RUE GEORGES CUVIER LA WANTZENAU 67610
QUI SONT SIMPLEMENT AU MILIEU ET QUI NE GARDENT MEME PAS LE NUMERO DE SERIE DU MATOS
RAPPEL IMPORTANT C'EST MICROSOFT QUI DELIVRE LA CLE D ACTIVATION DU SUPPORT D EXPL
D OU LES CAS PARTICULIERS RENCONTRES DANS LE DOMAINE DU MATOS INFO OCCASION ET NEUF
c'est le protocole microsoft avec les fabricants
les revendeur d'ordi ne font plus la garantie
il faut inscrire l'achat soi même sur le site du fabricant qui vérifie ensuite
après qu'ana aura appeler packard pas le site web
packard prend en charge le port car c'est qui envoi un récepissé à ana par la poste !
c'est très simple et facile à comprendre mais cela justifie le mécontentement du consommateur
qui ne peut rapporter le matériel au revendeur ou à la grande surface
quant aux ventes sur internet les pc ne sont pas moins chers, c'est bidon
et ne change au protocole microsoft
car il ne pas oublier les grossistes comme ESI FRANCE 1 RUE GEORGES CUVIER LA WANTZENAU 67610
QUI SONT SIMPLEMENT AU MILIEU ET QUI NE GARDENT MEME PAS LE NUMERO DE SERIE DU MATOS
RAPPEL IMPORTANT C'EST MICROSOFT QUI DELIVRE LA CLE D ACTIVATION DU SUPPORT D EXPL
D OU LES CAS PARTICULIERS RENCONTRES DANS LE DOMAINE DU MATOS INFO OCCASION ET NEUF
Kalakaki
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26 juin 2009 à 00:41
26 juin 2009 à 00:41
Les revendeurs du net ont une par de repsonsabilité.
Qd on recoit des colis de marchandises on les verifies. On n'esseye pas de les refourguer à droite à gauche sans savoir si c'est réélement l'objet et si pas tant pis. (le client aurait du vérifier aussi par la même occasion)
Cdiscount et soit tout rose soit tout noir.
A toi de voir si la garanti et au constructeur et fait la marcher.
Utilise des moyens de pression car sinon ta garantie sera finie avant de récupéré l'objet surtout packard bell racheté par Acer. Leur SAV a pris un coup.
Dsl si je ne te rassure pas.
Qd on recoit des colis de marchandises on les verifies. On n'esseye pas de les refourguer à droite à gauche sans savoir si c'est réélement l'objet et si pas tant pis. (le client aurait du vérifier aussi par la même occasion)
Cdiscount et soit tout rose soit tout noir.
A toi de voir si la garanti et au constructeur et fait la marcher.
Utilise des moyens de pression car sinon ta garantie sera finie avant de récupéré l'objet surtout packard bell racheté par Acer. Leur SAV a pris un coup.
Dsl si je ne te rassure pas.
moonwalker999
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28 juin 2009
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Kalakaki
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3 juin 2010
26 juin 2009 à 11:59
26 juin 2009 à 11:59
votre vision des choses est presque la bonne affinez la en l'ajoutant à la mienne merci !
et surtout signez ma pétition, merci encore
et surtout signez ma pétition, merci encore
moonwalker999
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28 juin 2009
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26 juin 2009 à 00:32
26 juin 2009 à 00:32
CEUX QUI VEULENT ACHETE CONSULTENT D ABORD LES FABRICANTS
C EST SIMPLE !
C EST SIMPLE !