Vos LUMIERES pour un PORTABLE pour DEMAIN
K 3 ZZ Y
-
Jojo59180 Messages postés 182 Statut Membre -
Jojo59180 Messages postés 182 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.
Demain je vais aller m'acheter un nouveau portable. Hé oui j'ai un Nokia 5200 depuis 2ans (et j'en suis très très très content d'ailleurs).
Mon forfait sera pas un forfait illimité à 100 Euros par mois mais plutôt un M6 Mobile By Orange avec illimité le Week-end et 1heure par mois (oui c'est ce qui me correspond le mieux).
Mon nouveau portable ne sera pas un smartphone (c'est ceux avec les claviers et pleins de boutons c'est ça?)
Il sera resistant (sur les chocs, sur la durée bien sûr).
Il sera "tendance" (plutôt le genre de portable avec lequel les gens disent "waaa" et c'est pas un frigo ou un boomker^^)
Il sera faire beaucoup de choses : les classiques Bluetooth, Infrarouge (ou pas...), MP3, Photos (qualité quand même), 3G (pour les ponctuelles connexion internet rares à 5 centimes), Bonne mémoire (avec ajout de carte au cas où... sûrement)...
Enfin ; le prix assez abordable avec le forfait indiqué...
Je pensais à un Player Adict de Samsung (un truc slider, coulissant, tactile + touches ce serait bien packe le stylet ca doit être embétant à la fin) ou à un bon LG...
Après cette recherche nocturne et vos réponses je vous dit encore merci d'avance pour votre aide.
Demain je vais aller m'acheter un nouveau portable. Hé oui j'ai un Nokia 5200 depuis 2ans (et j'en suis très très très content d'ailleurs).
Mon forfait sera pas un forfait illimité à 100 Euros par mois mais plutôt un M6 Mobile By Orange avec illimité le Week-end et 1heure par mois (oui c'est ce qui me correspond le mieux).
Mon nouveau portable ne sera pas un smartphone (c'est ceux avec les claviers et pleins de boutons c'est ça?)
Il sera resistant (sur les chocs, sur la durée bien sûr).
Il sera "tendance" (plutôt le genre de portable avec lequel les gens disent "waaa" et c'est pas un frigo ou un boomker^^)
Il sera faire beaucoup de choses : les classiques Bluetooth, Infrarouge (ou pas...), MP3, Photos (qualité quand même), 3G (pour les ponctuelles connexion internet rares à 5 centimes), Bonne mémoire (avec ajout de carte au cas où... sûrement)...
Enfin ; le prix assez abordable avec le forfait indiqué...
Je pensais à un Player Adict de Samsung (un truc slider, coulissant, tactile + touches ce serait bien packe le stylet ca doit être embétant à la fin) ou à un bon LG...
Après cette recherche nocturne et vos réponses je vous dit encore merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Vos LUMIERES pour un PORTABLE pour DEMAIN
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Code pour déverrouiller un téléphone portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Bonsoir, pour un mobile solide, il faut oublier les mobiles tactiles avec ou sans stylet. De plus, si vous ne faites pas de data mais uniquement de la voix cela ne sert à rien qu'il soit super perfectionné. Il faut plutot un mobile simple mais design. Beaucoup de modeles avec leurs caractéristiques sont sur le site d'orange.