J'ai un petit probléme dans mon pc moad.kas - Dernière réponse le 25 juin 2009 3 réponses Bonjour, mon pc est devenu trop lent ya t'il une solution dans ce cas merci bienConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 spe2d Bonsoir, Je viens justement de finir cette astuce. ;-) Attention c'est assez long, mais tu trouveras pas mal d'infos. transat Contributeur Bonsoir spe2d Je viens de tomber sur ton astuce concernant GU.Pas mal du tout. @+ spe2d @transatMerci transat, j'y ai passé quelques heures. ;-) A+ Réponse 2 / 3 gaga of xp Merci spe2d pour l'info Réponse 3 / 3 spe2d De rien, en espérant que sa vous renseignera un peu à vous deux sur un presque équivalent gratuit de tune up. ;-) Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 spe2d Bonsoir, Je viens justement de finir cette astuce. ;-) Attention c'est assez long, mais tu trouveras pas mal d'infos. transat Contributeur Bonsoir spe2d Je viens de tomber sur ton astuce concernant GU.Pas mal du tout. @+ spe2d @transatMerci transat, j'y ai passé quelques heures. ;-) A+
transat Contributeur Bonsoir spe2d Je viens de tomber sur ton astuce concernant GU.Pas mal du tout. @+
Réponse 3 / 3 spe2d De rien, en espérant que sa vous renseignera un peu à vous deux sur un presque équivalent gratuit de tune up. ;-)