Sos question pc (procésseur)

Fermé
ptitchav - 25 juin 2009 à 22:35
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 25 juin 2009 à 23:33
Bonjour,
j'ai une question mon ordinateur ne démarre plus (il démarre puis s'arrête au bout de quelque seconde)
sans le procésseur il démarre mais je n'est pas limage sur l'écran.
est ce que cela veut dire que c'est mon procésseur et qu'il n'y a pas de doute ou il se peu que se soit aussi la carte mère???
merci
A voir également:

3 réponses

Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
25 juin 2009 à 22:38
Peut être une surchauffe du processeur qui empêche à ton ordinateur de démarrer pour empecher qu'elle grille ou sinon elle est déjà grillé mais bon je sais pas comment tester :/ à part essaye un autre processeur sur ton PC pour voir si sa marche.
0
donc c sur si je change de procésseur sa remarche
0
est ce que c'est sur que si je change de procésseur mon ordinateur remarchera???????????
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
25 juin 2009 à 23:33
Bah peut être jsuis pas sur que c'est sa c'est pour sa que faut demander à quelqu'un qui a le même socket que toi de te prêter son proco et voir si sa marche ( ou tu peux en acheter un du même socket et voir si sa marche et si sa marche pas tu saura que c'est pas le proco )
0