Windows movie Maker
Mathiylda-x
-
Mathiylda-x -
Mathiylda-x -
Bonjour, J'ai un probleme avec Windows movie maker , quand je veux le demarré message apparait :
Windows movie maker a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru . Et cela a chaque fis que je l'ouvre . Si quel a une solution pour moi ce serai sympas de m'aider : )
Merci a tous .
Windows movie maker a rencontré un probleme et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru . Et cela a chaque fis que je l'ouvre . Si quel a une solution pour moi ce serai sympas de m'aider : )
Merci a tous .
A voir également:
- Windows movie Maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
excuse voila un autre lien https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
Merci pour le lien mais je l'ai retelecharger et le meme message reaparait, je pense que sa ne sert a rien de le retelecharger le probleme ne vient pas de la .
Il y a aussi ce message qui aparait : Ce rapport d'erreur inclut : des informations cocernant l'etat de windows movie maker au moment ou est survenu le probleme , la version de dystheme d'explitation et l'equipement informatique utilisés , votre Product ID numerique et l'adresse du protocole internet IP de votre ordinateur...
Merci .
Il y a aussi ce message qui aparait : Ce rapport d'erreur inclut : des informations cocernant l'etat de windows movie maker au moment ou est survenu le probleme , la version de dystheme d'explitation et l'equipement informatique utilisés , votre Product ID numerique et l'adresse du protocole internet IP de votre ordinateur...
Merci .