Installation de xp par dessus linux
leblaireaudlinfo
Messages postés
55
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un vielle ordinateur à une école qui changeait son équipement informatique mais le pc est munit de linux et je voudrai le remplacer par xp voir faire un double boot avec les deux mais je ne sais pas comment m'y prendre !
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci de votre aide
leblaireaudlinfo
j'ai acheté un vielle ordinateur à une école qui changeait son équipement informatique mais le pc est munit de linux et je voudrai le remplacer par xp voir faire un double boot avec les deux mais je ne sais pas comment m'y prendre !
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci de votre aide
leblaireaudlinfo
A voir également:
- Installation de xp par dessus linux
- Cle windows xp - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
10 réponses
Bonjour
Pour installer windows, prendre un cd de windows.
si tu veux un double boot, après xp, installer la distribution que tu veux.
Pour installer windows, prendre un cd de windows.
si tu veux un double boot, après xp, installer la distribution que tu veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Formater = tout effacer.
Personnellement je le ferai avant, car tout effacer après avoir installer xp, je ne vois pas bien l'intéret.
Personnellement je le ferai avant, car tout effacer après avoir installer xp, je ne vois pas bien l'intéret.
ok en faite j'ai fait ca, ya plus rien, mais il y a un problème quand je met le cd d'installation d'xp l'écran noir me dit qu'il y qu'il y a une erreur et qu'il ne peut pas lire le cd ?
Serait-ce parce que c'est le cd d'installation d'xp est pour un ordianteur dell ( mon ancien ordi) et que celui ou j'essaye de mettre le systeme en question est un hp ?
cordialement
leblaireaudlinfo
Serait-ce parce que c'est le cd d'installation d'xp est pour un ordianteur dell ( mon ancien ordi) et que celui ou j'essaye de mettre le systeme en question est un hp ?
cordialement
leblaireaudlinfo
bonjour,
bien sur , c'est pas un cd d'xp mais un cd de restauration pour une machine bien precise
il ne te reste plus qu'a reinstaller une version de linux
a+
bien sur , c'est pas un cd d'xp mais un cd de restauration pour une machine bien precise
il ne te reste plus qu'a reinstaller une version de linux
a+
mais j'aimerai quand même bien xp parce que c'est pour jouer a des jeux et la plupart des jeux ne sont pas compatible avec linux !
re,
quels jeux , car si c'est une veille machine y a pas grande chance que sous xp beaucoup de jeux tournent
a+
quels jeux , car si c'est une veille machine y a pas grande chance que sous xp beaucoup de jeux tournent
a+
rrrrrr mince ! ca va encore me couter monstre cher ! je croyai que je pouvais installer xp avec le cd que j'avais deja ! :(