Probleme pc
Glupsss
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Glupsss Messages postés 19 Statut Membre -
Glupsss Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Acer Aspire 6920G 4G de RAM, 2,4 GHz qui a eu un probleme il y a 4 jours, j'ai appeler Acer qui ma dit de le Rebooter en faisant Alt Gr+F10 plusieur fois au lancement ce qui a Rebooter mon PC avec les parametres d'usines j'ai réinstallé mes programmes dont Counter Strike: Source je lance le jeu je joue 10 minutes normalement puis mon ordi commence a buguer et ça devient injouable que dois-je faire?
j'ai un Acer Aspire 6920G 4G de RAM, 2,4 GHz qui a eu un probleme il y a 4 jours, j'ai appeler Acer qui ma dit de le Rebooter en faisant Alt Gr+F10 plusieur fois au lancement ce qui a Rebooter mon PC avec les parametres d'usines j'ai réinstallé mes programmes dont Counter Strike: Source je lance le jeu je joue 10 minutes normalement puis mon ordi commence a buguer et ça devient injouable que dois-je faire?
A voir également:
- Probleme pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
17 réponses
Oui on m'a dit que ça pouvait etre dû au fait qu'on avait fait son PC en piece détachée mais moi je l'ai acheter das un magasin donc rien de ça je comprends plus la et ça me saoul ><
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ,
Peux tu en dire plus son ton " Bug " , se qui se passe , , si ton pc redémarre , si ton image se fige , si tu as juste un problème de fps .
Peux tu en dire plus son ton " Bug " , se qui se passe , , si ton pc redémarre , si ton image se fige , si tu as juste un problème de fps .