Gravaur dvd iomega

Fermé
pipo - 13 févr. 2005 à 22:51
 monique - 3 août 2005 à 19:51
bonjour,
Je viens d'installer le logiciel livré avec mon nouveau graveur de dvd et de cd de marque iomega.il y a plusieurs logiciels a installer en fonction des options que l'on souhaite utiliser sur le graveur.pour copier ou graver les cd's,pour copier ou graver les dvd's et c'est avec ce logiciel là que ça coince,c'est le logiciel mydvd5.quand je veux l'installer il m'ouvre une fenêtre et me dit que je dois au moins avoir media player 7.1 et j'ai le 10!Comment ça se fait qu'il ne veux pas continuer l'installation?quelqu'un a t il déjà eu ce prob
merci pour les infos
A voir également:

2 réponses

slt, dis g le meme pb que toi, je ne comprend rien du tout
as tu reussi depuis? si oui peux tu me contacter et m'expliquer cmt faire?
merci
0
Il faut que tu désinstalle le mediaplayer que tu as actuellement, cela doit être le 10, c'est le plus récent et ensuite que tu installe mediaplayer 9. Pour cela si tu avez l'ancienne version sur ton PC, il suffit d'aller sur démarrer/panneau de configuration/modifier et supprimer mediaplayer. Tu reviens automatiquement à la dernière version. Dans le cas contraire, il faut que tu ailles sur windows update tu désinstalle media player version 10 et tu installe media player version 9.
A priori cela devrait marcher.
Bon courage
0