Probleme limewire avec mac OS X 10.5.7

p2pierre -  
 vosgpat -
Bonjour,
j'ai téléchargé limewire 5 il y a deja 3 semaines sur un mac OS x 10.5.7. Ca marchait parfaitement jusqu'à ce que je mette a jour java comme me l'avait demandé mon ordinateur. Mainetenant ca ne s'allume plus mais cependant aucun message de disfonctionnement n'apparait lorsque je veux l'ouvrir. J'ai deja essayé de le desinstaller et de le reinstaller mais sans succès....
pouvez vous m'aider s'il vous plait?...
A voir également:

10 réponses

General L.

J'ai le même problème avec mon OX 10.5.7..alors j'ai installé limewire 4. et ça marche... Apparemment y'a un problème de compatibilité...
3
Graz

Pour repasser à la version de java antérieure je n'ai trouvé que la réinstallation de mac OS...
2
jebreen Messages postés 1728 Statut Membre 527

salut
en attendant utilise transmission ca marche nickel
1
Filouxe

essaye de désinstaller limewire avec app cleaner =>1.
ensuite tu sauvegarde tes données importantes (en cas de pépin mais normalement y'en a pas )=>2.
tu démarre onyx=>3.
Tu fais tous les scripts de maintenance dans "maintenance"=>4.
Tu fais les nettoyages=>5.
Tu rédémare=>6.
tu réinstalle limewire=7.
et là normalement ça marche.=p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
p2pierre

alors j'ai fait comme tu m'a dit mais ce marche toujours pas . Limewire veut toujours pas s'allumer. Je pense vraiment que c'est un probleme avec java .
personne sait cmt on peut desinstaller java et repasser a la version precedente?..
0
Filouxe

j'ai exac tement la même merde
Je pensait que ça marcheris parceque j'avais résolu des problemes du genre avec cette technique mais bon
courage^^
0
p2pierre

Alors est ce quelqu'un aurait la solution pour repasser a la version de java precedente ou une autre solution a ce probleme?
0
JC

Il ne reste plus qu'à attendre la nouvelle version de LimeWire, adaptée au nouveau OS :).
0
zeboss74 Messages postés 825 Statut Membre 112

0
vosgpat

Limewire 5 et Mac OS X.5.7 ont un problème de compatibilité JAVA qui est facilement à résoudre. Les solutions sont expliquées sur le forum francais de Limewire : https://www.gnutellaforums.com/fran-ais/

bonne chance
0