Création de site, je comprends rien !

Alex. -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Je voudrais créer mon site Internet et j'ai donc effectué quelques recherches sur le net. Seulement je comprends rien du tout !! Est-on obligé d'avoir un hebergeur ? Qui sont les hebergeurs ? Les grands sites connus sont il aussi chez des hebergeurs ? On doit acheter le nom de domaine ? Bref je comprends rien du tout...

Si quelqu'un pouvait m'eclairer...
Merci
A voir également:

25 réponses

penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Mouhahahahhahhahahahaha.....

IMPOSSIBLE !
0
jeo7700 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,
Je te conseil un bon site qui t'expliques les étapes de la création de site web de A à Z : http://www.ziboo.tk/
Cordialement,
jeo7700
0
shunpote Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut axel si tu veux je fait des site mais il y a des condition pv me si sa te dit
0
penegal Messages postés 318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut moi j'aime bien faire des sites...
si tu vx je te le fait gratuitement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
theshadoo

pop pop popppppppppppppp !!! ALTE !

tu n'as pas besoin de faire ton hebergement toi même !!! oulaa qu'est ce qui ne faut pas entendre comme conseil des fois.

la plupart utilisent des hebgeurs type OVH etc... Les gros sites à la youtube, facebook etc... vue l'argent qu'ils se font maintenant utilisent leurs propre serveur d'hebergement (normale argent et popularité + sécurité oblige + bande passante aussi).

Si non de très gros sites utilisent des hebergeurs pro type OVH 1&1 etc... fiable et reconnus mais alors surtout pas faire son hebegerment soit meme sur sa machine !! c'est ta bande passante que les internautes vont utiliser.

voila je m'arrete là moi
0
Profil bloqué

il a pas tord du tous, tous déponds de ton site, les visiteurs (le nombre, la durrée...etc.), & même si votre site est Pro, vous pouvez utiliser un hébergeur qui vous donne des offres sur commande, Sécurité, bande passante,...................... etc.

Je vous conseille d'évaluer votre site pour faire le bon choix :)
0