Les partitions de disque dur
dadou8
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise le sstm Vista, le disque dur est partagé à 3 prt, les 2 prt (D et E) sont vide mais dernièrement j'ai constaté que la part D est contient des données que je n'en installe pas..quand j'ouvre le disque D il m'affiche le dossier est vide j'ai essayé de le formater mais il me dit: windowse n'a pas pu effectué le formatage aidez moi svp, sachant qu'il n'y a aucun persson utilise mon pc sauf moi. j'attends la rpns.
j'utilise le sstm Vista, le disque dur est partagé à 3 prt, les 2 prt (D et E) sont vide mais dernièrement j'ai constaté que la part D est contient des données que je n'en installe pas..quand j'ouvre le disque D il m'affiche le dossier est vide j'ai essayé de le formater mais il me dit: windowse n'a pas pu effectué le formatage aidez moi svp, sachant qu'il n'y a aucun persson utilise mon pc sauf moi. j'attends la rpns.
A voir également:
- Les partitions de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Salut,
essayer de redimensionner vos partitions D et E avec " Partition magic " et formater le tous.
Bonne journée.
essayer de redimensionner vos partitions D et E avec " Partition magic " et formater le tous.
Bonne journée.
dadou8
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
9
j'ai déjà utilisé ce progrm, mais je le trouve un peu compliqué pour moi, surtout quand sa langue est l'anglais!
bonjour
si tu as vista
va dans démarrer et ordinateur, clic droite sur le dd en question ,
et clic sur formater !!!
si tu as vista
va dans démarrer et ordinateur, clic droite sur le dd en question ,
et clic sur formater !!!
Dans " l'invite de commande " taper format D:\ " suivre les instructions pour l'aide taper la commande " format /? ".
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question