Changer mettre en veille/ arrêter: Vista

SabLaTybou Messages postés 45 Statut Membre -  
 mimoun -
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible sous Vista de changer (je ne connais pas les mots techniques, s'il en existe pour ma question...) la manière dont sont présentés les "boutons" arrêter, mettre en veille?
Ce n'est pas pratique, beaucoup moins que sous XP, et du coup je me trompe souvent en cliquant sur arrêter au lieu de mettre en veille!!

Je sais pas si j'ai été claire mais si vous avez compris ma question, je vous remercie d'avance de me répondre et/ou de traduire ma question pour la rendre plus compréhensible ;)

Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

SabLaTybou Messages postés 45 Statut Membre 57
 
Bonjour Kiki,

merci de m'avoir répondu, en fait dans Démarrer, j'ai en bas à droite une touche"conserver votre session en mémoire...", une autre "Verrouiller cet ordinateur et une petite flèche pour "changer d'utilisateur/fermer la session/verrouiller/redémarrer/mettre en veille/arrêter" et c'est cette petit flèche et la façon dont sont présenter les changer d'utilisateur/fermer la session/verrouiller/redémarrer/mettre en veille/arrêter" que je ne trouve pas pratique... Et je voulais savoir si c'est possible de modifier la façon dont c'est présenté?

Merci!!

Arff j'ai bu du jus d'orange... :/ lol
3
Utilisateur anonyme
 
1
Kiki-xD Messages postés 24 Statut Membre
 
Salut sab' je ne sais pas si ton ordinateur fonctionne bien ... en effet Quand tu cliques sur démarrer le bouton rouge n'est pas arreter mais mise en veille , pour essayer de les changer ils faudrait que tu vas dans tes parametres de ton systemr et que tu inverse les composants du menu démarrer

Sur ce, buvez du thé xDD
0
SabLaTybou
 
Personne?

merci d'avance!
0
Enwar
 
Regarde ce site http://forum-windows.com/vista/tutoriels/bouton-arreter/
0
Enwar > Enwar
 
Copie le lien que je t'ai mis et copies le dans la barre de liens.
0
kikou
 
parfait!!! merci
0
mimoun
 
bonjour
je veux changer l'interface des bouttons arreter,redemarer et mettre en veille. lorsque je clic sur le boutton arreter je veux voir les trois boutton en couleure et pas une liste pour choisir
0