2 processeurs dans mon pc est-ce normal

DENISEA078 -  
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j ai des problemes de graphismes avec ma carte nvidia
je viens de m apercevoir que j ai 2 processeurs d installé sur mon pc
intel(r)pentium(r)4cp43.00ghz
la deuxieme ligne est identique dans processeurs
est-ce normal qui peut me renseigner
Merci
Cordialement
A voir également:

4 réponses

Michel

Bonjour

Et bien il s'agit de technologie hyperthreading apparemment. C'est à dire qu'avec le processeur et la carte mère adéquats, l'option hyperthreading (qui doit être activée dans le bios) permet de dédoubler le processeur.

et donc de pouvoir utiliser plusieurs progs en même temps sans ralentir le pc (les progs en question doivent être également compatibles technologie HT).

Les derniers pentium IV ont cette technologie.

Et donc, dans système et gestion périph, on voit deux processeurs au lieu d'un alors qu'un seul processeur physique est installé sur la carte mère.

Cordialement
Michel
4
DENISEA078

Re bonsoir
Merci pour tes renseignements
mais je trouve tjrs pas la clefs de mon probléme
quand je vais au jeu de belote de www.playersonline.org
le pc me plante au niveau du graphisme en affichant des fenetres
toutes grises obligées de relancer le pc pour pouvoir continuer de jouer car je ne peux rien faire méme en faisant ctrl alt suppr
et quand j arrive a faire la partie entiére que je m en vais de players impossible d aller sur internet suis obligée de relancer le pc
j ai changé mon ecran en pensant que cela venait de la resolution d écran mais tjrs pareil.
snif snif j en ai marre
cordialement
Denise
0
Utilisateur anonyme > DENISEA078

Rien ne vaut une belote au bistrot du coin avec un demi de bière! C'est quand même plus humain.
0
roland17

bisouus ma deniiise lol desolééééé ne peut t'aider que part mon soutient moral lol vii c'est roland 17 de players lol !
en plus maintenant privé de ce boooo cite sniiiifff!
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Regarde dans le BIOS, tu devrais pouvoir "éteindre" l'hyper threading...
0
leo127

exact chère Denise: 2 processeurs! Tu as mal dû interpréter les informations fournises...
0
andante Messages postés 4090 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Je ne pense pas que ça vient de l'hyperthreading que j'ai moi-même. CA peut être la carte graphique la Ram un virus un problème avec le modem
Bon les proviennent surviennent ils uniquement lorsque tu joues? Mais il faut des précisions quel OS? Il faut donner plus de précision sur ta configuration.
0
chris

ou as tu va u 2 processeurs
le seul moyen de le savoir est do'uvrir ton pc mais ca m'ettonerais que tu en ai deux tu dois voir double ou etre saoul
chris
-3
DENISEA078

re
ben suis pas saoul lollllllllllllllllll je bois pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand tu regardes dans systéme et apres materiel je clique sur gestionnaire de périphériques et dans la ligne processeur
j ai 2 lignes de pentium est-ce normal ou il a été téléchargé 2 fois ?
Merci
et j aime bien le champagne :o)
0