Creation d'un disque de restauration

marou -  
 marou -
Bonjour,

Je viens vous demandez de l'aide, alors voilà mon soucis , j'ai un pc portable Hp aprés son achat j'ai effectué la création des disques de restauration ( recovery manager) bref cela ma fais 7 cdr .
Mais voila il y a quelque jour mon disque dur a étais déclarer mort par le réparateur, donc apres quelque jour en réparation, changement du DD ,installation de vista par le réparateur, je reinstalle mes programmes et souhaite faire un cd de restauration au cas ou .Mais le soucis c'est que je trouve pas recovery manager dans mon pc , comment puisje faire ??? je suis aller dans panneau de configuration/centre de sauvegarde et de restauration / mais apres j ai le choix entre sauvegarder mes fichiers ou restaurer mes fichiers .
J'ai toujours en pas possession les 7 cdr fais apres l'achat mais ont m'a conseillé d'en refaire .

Pouvez vous m'aidez , et m'indiquer la marche a suivre ?

merci d'avance

cordialement
A voir également:

2 réponses

jong7 Messages postés 8888 Statut Membre 2 753

slt le reparateur (si pas SAV de HP) t' a remis un vista ordinaire avec ta licence il n'a pas réinstallé les log spécifiques à HP donc tu n'as plus la possibilité de regraver les cd
si tu veux une sauvegarde soit tu demandes au réparateur copie du dvd de vista ou tu crées une image disque (GHOST) avec un log comme ParagonDriveBackUpExpress (une version free est disponible sur leur site) ou NortonGhost

il est possible que ces cd de restore fonctionneraient en cas de crash mais j'en doute
0
marou

Je te remercie pour ta réponse claire et rapide je vais voir avec les deux logiciel que tu me propose .

Merci encore .

cordialement
0