Gros problèmes avec windows installer

conseillerlr Messages postés 1 Statut Membre -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai de gros problèmes avec windows installer voici l'historiques des beugs:

1/ première erreur "ERREUR 1603 Une erreur fatale est survenue lors de l'installation.

2/ Impossible d'installer Installshield Scripting Runtime

J'ai ensuite télécharger et installer WIndows cleaner j'ai nettoyer mes disques durs, j'ai formater et défragmenter mes disques durs.

Lorsque je télécharge et essaie d'installer les logiciels sous licence windows ce message apparait: Un problème s'est produit sur ce package windows installer . Un programme exécuté dans l'installation ne s'est pas terminé correctement. Contactez votre service support, ce que j'ai fait sur Microsoft mais c'est payant et sur le site j'ai télécharger des mises a jour de windows installer qui me disent qu'elle ont repéré une version windows installer plus récent mais moi je ne le retrouve pas dans mes fichiers.

3/ Sur ce forum une solution était proposé celui de télécharger et d'installer Le Microsoft.Net Framework 3.5 SP1 ce que j'ai fait lorque je lance le téléchargement il s'affiche USP10. ddl introuvable.
Et à la fin du téléchargement Rencontre d'un problème d'installation.

L'USP10ddl il faut le placer ou ?
Et comment résoudre tous ces problèmes?

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

j'ai envie de demander,

tu as quel antivirus et as tu fait un scan complet récemment ?
0
PL59 Messages postés 634 Statut Membre 21

Bonjour ce fichier place le dans c:\windows/system32.

Sinon tente ceci démarré exécute msiexec /unreg et ensuite fais ceci toujours avec exécute msiexec /regserver.

Puis redémarre ton pc

Cordialement PL59
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
je completerai
pose la question sur le bon forum !
a+
0