Aide session windows xp...
beubeu95
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Scattman Messages postés 353 Statut Membre -
Scattman Messages postés 353 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème avec mon affichage windows ; je n'arrive plus a ouvrir une double session .
Avant je ne sais pas ce qui est arrivé je pouvais changer de session comme je le voulais suffisais que je fasse changer d'utilisateur.
Mais maintenant quand je clique sur l'icône fermer la session je n'ai plus le choix et je n'ai plus de choix . Je ne peu plus faire changer d'utilisateur alors que j'ai besoin d'une double session . J'ai le même problème quand j'etteint mon Pc j'ai l'affichage de windows 2000 avec la fenêtre grise .
Serait il possible que quelqu'un m'aide svp ?
Voilà j'ai un petit problème avec mon affichage windows ; je n'arrive plus a ouvrir une double session .
Avant je ne sais pas ce qui est arrivé je pouvais changer de session comme je le voulais suffisais que je fasse changer d'utilisateur.
Mais maintenant quand je clique sur l'icône fermer la session je n'ai plus le choix et je n'ai plus de choix . Je ne peu plus faire changer d'utilisateur alors que j'ai besoin d'une double session . J'ai le même problème quand j'etteint mon Pc j'ai l'affichage de windows 2000 avec la fenêtre grise .
Serait il possible que quelqu'un m'aide svp ?
A voir également:
- Aide session windows xp...
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition