Groos problème

Brb-house -  
Geo373 Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
Alors accrochez vous bien jai un gros problème car j'ai plus de son, ma carte wifi qui est intégré dans l'ordi ne marche plus ainsi que le bluetooth, quand je veux voir tout se que j'ai dans mon pc (Panneau de configuration système, gestion des périphérique..) baaa je n'est rien du tout c'est vide..
Ma barre de tache n'est plus bleu & verte comme celle d'origine mais elle est grise, carré enfin comme le menu démaré classic.

Dell Inspiron 6400 - Intel Core 2 Duo T5500 (1,66 GHz) 2Go RAM - Carte grafique ATI radeon X1300 - Disque dur de 120 Go - Modem 56K - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi - Windows XP Edition Familiale

8 réponses

Geo373 Messages postés 731 Statut Membre 96

Fait une restauration du système à une heure antérieure et peut-etre que ca marchera mais choisi une date ou ca marchait
0
brb-house

Jai essayé mais sa ne marche toujours pas
0

Pour ma part, je ne vois plus qu'une seule solution: Réinstaller Windows, malheureseument tu perdra tous tes programmes et tu devras les réinstaller.
Après demande l'avis d'autres personnes plus expérimentée que moi avant de faire cela (car c'est possible que ca n'arrange rien et que du coup tu aie perdu tous tes programmes pour rien), car cela peut être un problème de carte mère ou de matériel à l'intérieur de l'ordi
0
the prisoner Messages postés 142 Statut Membre 19

réinstalle windows, mais c'est pas grave pour tes données, il y a un logiciel qui permet de récupérer ces données même après le formatage du disque dur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est quoi comme logiciel stp?
0
the prisoner Messages postés 142 Statut Membre 19

getdataback NTFS, il existe aussi pour FAT, mais je ne pense pas que le disque dur soit en FAT
https://www.clubic.com/telecharger-fiche43511-getdataback.html
0

Ok merci, je vais voir ce logiciel sur le net
0

Ca pourrait être bien dans le cas de brb-house mais pour ma part je prèfere ne pas tester de réinstaller Windows vu que mon seul problème que j'ai est au niveau de l'affichage de WMP11 et de Microsoft Office
0