Mon pc rame après défragmentation
podig-bihan
Messages postés
45
Statut
Membre
-
podig-bihan Messages postés 45 Statut Membre -
podig-bihan Messages postés 45 Statut Membre -
Bonjour,
(sachant que je suis une bille en informatique je vous expose mon problème).
Voyant que mon ordinateur "ramait" on m'a conseillé de faire une défragmentation.
Je me suis donc servi du logiciel O&O defrag (autant commencer par le meilleur) pour la faire.
Problème : mon pc rame toujours autant après cette défragmentation et il ne m'a pas défragmenté environ 500 fichiers.
Je voudrais savoir si cela est normal ET si il n'y a pas d'autre solution que la défragmentation pour rendre son pc vraiment plus performant.
Un énorme merci d'avance !
Bonne continuation
(sachant que je suis une bille en informatique je vous expose mon problème).
Voyant que mon ordinateur "ramait" on m'a conseillé de faire une défragmentation.
Je me suis donc servi du logiciel O&O defrag (autant commencer par le meilleur) pour la faire.
Problème : mon pc rame toujours autant après cette défragmentation et il ne m'a pas défragmenté environ 500 fichiers.
Je voudrais savoir si cela est normal ET si il n'y a pas d'autre solution que la défragmentation pour rendre son pc vraiment plus performant.
Un énorme merci d'avance !
Bonne continuation
A voir également:
- Mon pc rame après défragmentation
- Pc qui rame - Guide
- Defragmentation disque - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
Il rame vraiment bocoup ? Sa peut venir de plien de chose au pire un virus au mieu ta un service ou un processus qui prend trop de place, ou alors ton pc viellit mal enfin sa peut être plien de truc.
Le fait qu'il soit lent sa na rien a voir avec la capacité et l'espace libre de ton disque dur tkt pa pour sa. Tu as eu le pc avec xp ?
Oui exactement je l'ai eu avec xp,
Mais même en n'y connaissant rien, il me semble avoir vu et entendu à plusieurs reprises qu'un disque dur trop encombrer pourrait provoquer des ralentissements considérables (mais je me trompe peut-être, il faudrait l'avis d'un autre internaute).
merci pour tes réponses ;)
Mais même en n'y connaissant rien, il me semble avoir vu et entendu à plusieurs reprises qu'un disque dur trop encombrer pourrait provoquer des ralentissements considérables (mais je me trompe peut-être, il faudrait l'avis d'un autre internaute).
merci pour tes réponses ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah bah oui mais justement j'ai créé ce topic pour qu'on me dise si ma défragmentation a servi a quelquechose ou non ;)
Vu qu'il me reste environ 500 fichiers fragmentés ... j'ai oublié de préciser que j'ai fait une défragmentation SPACE avec O&O defrag, donc voila.
Vu qu'il me reste environ 500 fichiers fragmentés ... j'ai oublié de préciser que j'ai fait une défragmentation SPACE avec O&O defrag, donc voila.