A voir également:
- Aide pour formatage pc
- Test performance pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
6 réponses
Avec une disquette de demarrage, "FORMAT C:".
mais je pense quil serait plus judicieux de detecter le pourquoi du comment pour le CDROM.
le CDROM arrive t'il a lire les CD Graver ?
le CDROM arrive t'il a lire les CD originaux ?
je pose cette question car j'ai deja eu 2 fois ce probleme, mes lecteur ne lisait plus les CD Graver, mais seulement les CD Originaux.
mais je pense quil serait plus judicieux de detecter le pourquoi du comment pour le CDROM.
le CDROM arrive t'il a lire les CD Graver ?
le CDROM arrive t'il a lire les CD originaux ?
je pose cette question car j'ai deja eu 2 fois ce probleme, mes lecteur ne lisait plus les CD Graver, mais seulement les CD Originaux.
mon fils a formater le pc avec une disquette de demarrage 98 il a vider le disque dur maintemant il met ivalid system disk replace the disk, and then press any key....que faire?????
ce message est tout a fait normale aprés un formatage, en clair le bios recherche le secteur d'amorcage qui a été éffacé, donc il faut tout simplement réinstaller windows, mais si le cdrom ne fonctionne pas cela va etre compliquer !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au cas ou le CDROM se remettrait a fonctionner, demarrer avec la disquette de demarrage de Win98, a l'invité taper install, preciser le chemin du cdrom au cas ou, mais je crois que ce n'est pas necessaire, donc en resumé cela donne "D:\Install", si D est le lecteur de CDROM bien entendus, cette procedure est exacte pour Win98, en ce qui concerne WinMe je ne sais pas, mais etant donnée qu'il on le meme noyau j'opterait pour, sinon il faut attendre que quelqu'un poste la reponse.
Sur ce j'espere que votre CDROM fonctionne !
Sur ce j'espere que votre CDROM fonctionne !