Meilleur que eeepc1000H pour 330€ ?

Jerem -  
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite m'acheter un ultra portable et je n'ai pas plus de 350€. Y a t'il actuellement mieux que ce modele là ? : https://www.cdiscount.com/informatique/netbooks-mini-portables/lf-256_6-asus.html

Merci
A voir également:

5 réponses

kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

oui il y a largement mieux
0
Jerem

Peux tu être plus précis stp avec un modèle ou un lien stp ?!
0
kalenwed Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   170

0
Jerem

Ton lien me renvoi vers l'index de top achat. Il me faudrait un modèle... :)
0

et bien tu cherche
top achat son les meilleur au rapport qualité prix
tu fait une petite recherche sur ce site
0
morsaye

Ah ok le mec qui fait sa pub pour topachat, grillé cash l'ahuri.
0
Jerem

OK donc tu n'as pas répondu à ma question :). Je voulais savoir si quelqu'un connaissait un modèle ayant un meilleur rapport qualité/prix, je voulais pas un site d'achat en ligne... Si je dois chercher, je peux le faire tout seul. Il me semblait que l'eee pc était un bon produit qualité/prix et je voulais avoir confirmation ou pas.
Merci quand même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ce n'est pas une marque qui est top top
0