Windows 98 svp
Résolu
arnaud95.95
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
arnaud95.95 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arnaud95.95 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'aider a faire fonctionner mon ordinateur windows 98.
Au depart il ne s'allumait plus, enfin il restait en train de charger sur l'icone "windows 98" pendant des heures et des heures....
Donc j'ai mis le cd appeller "product recovery cd rom" pour reformaté l'ordinateur et que l'ordinateur puisse remarcher.....
Mais pendant le chargement vers 30% progession global il me dit que sa marche pas et des boulettes....
Donc je vous demande a vous si vous pouvez m'aider...
merci...
j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'aider a faire fonctionner mon ordinateur windows 98.
Au depart il ne s'allumait plus, enfin il restait en train de charger sur l'icone "windows 98" pendant des heures et des heures....
Donc j'ai mis le cd appeller "product recovery cd rom" pour reformaté l'ordinateur et que l'ordinateur puisse remarcher.....
Mais pendant le chargement vers 30% progession global il me dit que sa marche pas et des boulettes....
Donc je vous demande a vous si vous pouvez m'aider...
merci...
A voir également:
- Windows 98 svp
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
29 réponses
Bonjour Victhana ...
Personnellement, je laisse tomber, car je suis pas un robot au garde à vous ..
Et j'ai du boulot ..
Si tu veux continuer, bon courage ...
Juste une piste ..
Que veut dire "il manque un disque" ?
S"il a retiré un disque esclave en parallèle avec le premier, c'est normal que cela ne boote pas.
Il faut rectifier le setup et modifier le strap du HD Master ..
Bonne suite ..
A+
Nyctaclope
Personnellement, je laisse tomber, car je suis pas un robot au garde à vous ..
Et j'ai du boulot ..
Si tu veux continuer, bon courage ...
Juste une piste ..
Que veut dire "il manque un disque" ?
S"il a retiré un disque esclave en parallèle avec le premier, c'est normal que cela ne boote pas.
Il faut rectifier le setup et modifier le strap du HD Master ..
Bonne suite ..
A+
Nyctaclope
si tu as un autre un disque dur chez toi ou un autre ordi pour que tu puisses tester le dd fais moi savoir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon moi je dois partir si il le reconnais tu lance un scanne et après tu récupéres tes donnés en même temps si tu as de la place et tu refais une installation complète de wnt 98 cette manipulation est pour vérifier vraiment si ton dd est mort et si tu hard disk génerator lance le et réparer ton disque faut savoir que avec hard disk genérator ca va prendre plusieurs heures