Clé usb

thomas54260 Messages postés 67 Statut Membre -  
thomas54260 Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir comment mettre un logiciel sur une clé usb quand on un un ordinateur vista merci de me repondre
A voir également:

6 réponses

Linthree Messages postés 99 Statut Membre 13

De la même manière que tu y met un fichier "normal".

Tu copie ton logiciel dans ta clef, attention toutefois que ton logiciel ne soit pas en train de fonctionner car beaucoup n'autorisent pas la copie dans ce cas la.

Si ton probleme est simplement pour copié :

Clic droit sur le fichier que tu veux mettre sur la clef usb ==> copié ==> poste de travail ==> reprer la clef USB(si tu ne sais pas comment la reperer parmis les autres disque tu peux la débrancher(pas directement cependant) et reperer quel unité de stockage disparait)==>tu double clique dessus==> clic droit à nouveau==>coller

Apres j'ai peut etre pas compris ton vrai probleme, si tu a un probleme même en suivant ma réponse dit le moi je ferais ce que je peux :)(mais explique clairemet ce que c'est le probleme:)

Cordialement Linthree
0
thomas54260 Messages postés 67 Statut Membre 1

ba enfait je veux mettre sur ma clé un logiciel pour lire les dvd télécharger mes quand je l copi il ya seulment l'icone qui vien et sur mon ordi portable sa ne marche pas ...
0

Donc tu veux copier un logiciel entre 2 pc mais lorsque tu copie depuis le 1er sur la clef USB puis lorsque tu retransfere sur le 2nd pc tu ne peux pas lancer le logiciel?
Ton logiciel marche t-il deja sur ton pc de base?
As tu copié sur ta clef le fichier tout entier?
Tu a peut etre pris seulement le racourci ou une partie du logiciel...

Tu a un message d'erreur qui apparait?
si oui lequel?
0

ba je pense queje copie que le racourcie mes je ne sait pas comment faire pour coper le logiciel en entier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Logiquement tu a du l'installer dans programmes files.
Donc tu va dans ton Poste de travail.
Tu va ensuite dans le disque qui te sert d'unité de stockage et tu cherche programmes files.
(Par contre fait attention à ne pas modifier les fichiers présents dans ce dossiers!!)
La tu devrais trouver soit le nom de ton logiciel soit le nom de l'editeur.
Tu copie ensuite ce dossier sur ta clef.
Une fois sur ton second pc tu l'ouvre et dedans tu trouvera sans doute un exécutable(.exe), si possible un setup.exe, que tu lancera.
Tu suis bien les instrcutions et voila normalement ca devrait etre bon.
Si tu trouve pas ton fichier dans les Programmes Files cherche ailleur, mais ca peux etre long.
0

merci je vais essyer
0