Probléme de webcam intégrée

Madica Messages postés 9 Statut Membre -  
 Madica -
Bonjour,
j'ai un ordi portable packardbell sous vista avec webcam intégrée mais je ne le trouve nullepart dans l 'ordi pour prendre des photos ou faire des films! pourtant ça marche bien sur msn!
Merci de votre aide!<code>Configuration: Windows vista
A voir également:

7 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
regarde dans démarrer-tous les programmes , tu dois avoir un dossier qui porte le nom de ta cam
0
Madica

Merci pour ta réponse, mais j'ai vraiment chercher partout mais y a rien pour ma cam!!!
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

alors rends toi sur le site packard et recherche le logiciel pour ton pc si tu as besoin je suis par la
0
Madica

Ok! donc si je comprend bien ya pas d'autres solutions à part télécharger un logiciel? c que je ne m'y connais pas trop en informatik! mais je vais essayé quand même!
En tout cas merci pour votre aide! je vous tiendrais au courant de la suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

c'est quel modèle ton packard bell ?
0
Madica

Bjr,
Qu'entends tu par modéle? ce que je sais c qu'il est sous vista edition familiale!
0
Utilisateur anonyme

et bien genre moi c'est un packard bell Orion AP

easy note SJ 81
0
Madica

excuse moi il a fallu que je cherche un peu vu que je ne m'y connais pas trop! donc le modéle c : easynote MH 36- u - 076
0
tcent

sinon vat sur telecharger.com
tape webcam et ta pleins de logiciel qui marche mieux que ceux d'origine
0
Madica

ok tcent, merci je vais essayer, jespere que ça marcheras parsk je galére vraiment!!!
0