Ordinateur portable redemarre sans cesse
lloyd059
Messages postés
79
Statut
Membre
-
lloyd059 Messages postés 79 Statut Membre -
lloyd059 Messages postés 79 Statut Membre -
Bonjour,
problème avec mon ordinateur portable depuis 2 jours, je vous explique la situation :
J'appuie sur le bouton d'alimentation du pc, j'entends que l'ordinateur se démarre mais écran noir, après 6-7 secondes l'ordinateur s'éteint, puis se rallume tout seul, et toujours écrans noir et se rallume tout seul sans cesse.
Hier, après l'avoir démonté pour le souffler, et remonté, il a démarrer normalement, puis je l'ai éteins et redémarre pour voir si le problème subsisté et il a recommencé toujours le même problème...
Pouvez vous m'aider? J'ai peur que la carte mère soit grillé...
Merci.
problème avec mon ordinateur portable depuis 2 jours, je vous explique la situation :
J'appuie sur le bouton d'alimentation du pc, j'entends que l'ordinateur se démarre mais écran noir, après 6-7 secondes l'ordinateur s'éteint, puis se rallume tout seul, et toujours écrans noir et se rallume tout seul sans cesse.
Hier, après l'avoir démonté pour le souffler, et remonté, il a démarrer normalement, puis je l'ai éteins et redémarre pour voir si le problème subsisté et il a recommencé toujours le même problème...
Pouvez vous m'aider? J'ai peur que la carte mère soit grillé...
Merci.
A voir également:
- Ordinateur portable redemarre sans cesse
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide