Piratage de compte

Wasp -  
azazzel Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier soir, je n'arrive plus à me connecter à mon compte msn. Le message d'erreur m'informe que je n'ai pas entré le bon mot de passe et/ou le bon windows Live ID. Cependant, depuis plus de 5 ans, je n'efface pas mon adresse et msn est en "connexion automatique". J'ai retapé les deux données plusieurs fois et pourtant rien n'y fait.

De même, quelques minutes après, je me suis rendue compte que mon compte Geekzone n'était plus disponible. Soit disant le mot de passe et/ou le nom d'utilisateur étaient faux alors que le mot de passe alors qu'ils ne l'étaient pas.

Est-ce que ça peut être le signe d'un piratage de comptes? Où ai-je un virus dans mon ordinateur qui élimine mes comptes ?

Edit: csrss.exe est-il un virus? (je les découvert dans mmon gestionnaire des tâches)

Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses.

6 réponses

julien79portugal Messages postés 413 Statut Membre 49

tu a essayer de changer ton mot de passe avec la question secrète de msn
0
anthony

qu'a tu comme anti virus ?
0
Wasp

@ Julien: Non je n'y ai pas pensé. Je suis en train de le faire.

@ Anthony: Antivir et je suis en train de faire un scan
0
julien79portugal Messages postés 413 Statut Membre 49

OK tiens nous au courant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wasp

Rien ne marche. J'arrive pas à récupérer mon mot de passe parce qu'il me dit que mes informations géographiques ne sont pas correctes ><. Alors que j'ai pas changé. Pour l'instant l'antivirus ne détecte rien.
0
azazzel Messages postés 13 Statut Membre

il faut savoir que les adresse msn son tres facile a pirater pour quelqu'un qui te connais un peu, suffit de te demander discretement le nom de ton chien ( enfin vous voyez se que je veut dire ^^)
donc si vous avez des compte ( genre mmo paypal ect ) surtout faite vous une adresse e-mail secrete specialement pour ça ( ça evite les galere )

mais pas besoin de virus pour taxer une adresse msn juste d'une conversation anodine ( tes nés quand tu vis ou " on peut aussi fair des recherche sur les blog tous le monde raconte ça vie ) enfin juste pour dire une adresse e mail qui sert a vos compte ne doivent servire que a ça
0