Plus aucun son sur le pc !!!
nanoou912
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Jai du réinstaller window vista, cependant lorsque je clique sur gestionnaire des périférique il me marque que le periferique dentrée PCI , et le controleur audio multimédia n'ont pas de pilote installé. ils sont d'ailleur dans l'onglet " autres périferique " . J'ai deja essayé de faire mise a jour du pilote via internet mais il ne trouve rien. pouver vous maidez SVP !
Jai du réinstaller window vista, cependant lorsque je clique sur gestionnaire des périférique il me marque que le periferique dentrée PCI , et le controleur audio multimédia n'ont pas de pilote installé. ils sont d'ailleur dans l'onglet " autres périferique " . J'ai deja essayé de faire mise a jour du pilote via internet mais il ne trouve rien. pouver vous maidez SVP !
A voir également:
- Plus aucun son sur le pc !!!
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser son pc - Guide
33 réponses
J'ai bien telecharger le pilote j'ouvre winrar mais pour le décompresser il me dit que le fichier est endomagé ou d'un format inconnu. Que faire ?
prends le ici : http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/2V3jpXeb/SBLive5-1-2000-XP-Vista.zip
cliques sur : Télécharger ce fichier
cliques sur : Télécharger ce fichier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je lai telecharger mais une fois que c'est fais je fais quoi parce que je l'ai ouver mais je ne bois pas de "setup" ou un truc comme sa pour l'installer
il faut l'installer manuellement.
crées un "nouveau dossier sur ton bureau,
télécharges le pilote et mets le dans le nouveau dossier.
décompresses le pilote.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" => "mettre à jour le pilote".
-cliques sur : "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur"
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : nouveau dossier => SBLive5-1-2000-xp-vista => wdma-emu.inf
redémarres le pc
crées un "nouveau dossier sur ton bureau,
télécharges le pilote et mets le dans le nouveau dossier.
décompresses le pilote.
-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur audio multimédia" => "mettre à jour le pilote".
-cliques sur : "rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur"
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : nouveau dossier => SBLive5-1-2000-xp-vista => wdma-emu.inf
redémarres le pc
Je ne peux pas selectionner wdma-emu.inf . je peux aller que jusqu'a SBLive5-1-2000-xp-vista et mm si je coche la case inclure les ous dossier il me met qu'il na trouvé aucun logiciel.
Je pense que sa vient aussi du fait que lorsque je vais dans le gestionnaire de périférique pour le information tel que fournisseur du pilote date du pilote tt sa, il ya ecrit inconnu. pourtant lorsque je fait détection automatique sur tout les driver. com il marque bien ma carte son
essaies avec celui-là, toujours manuellement.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/xN5q0mhl/SBLive5-1-2000-XP-Vista.rar
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/xN5q0mhl/SBLive5-1-2000-XP-Vista.rar