Probleme mise à jour Windows
Résolu
Wraaah
-
tcent -
tcent -
Bonjour,
Aprés pas mal de recherches sur le forum je n'ai hélas, pas trouver de réponses à mon probleme.
Je m'explique ;
Hier, en effectuant une mise à jour Windows XP edition Familial et aprés avoir redemarré mon ordinateur, 3 Sessions sont apparues alors que je n'en ai habituellement qu'une et une seule.
Ces trois sessions :
- Propriétaire
- Invités
- et une dont je me souvien plus du nom exact ; Ams. je ne sais plus exactement quoi. J'ai supprimé celle ci par mégarde.
Maintenant je ne puis plus accedé a aucune de ces sessions et cet ordinateur me sert au travail c'est trés important.
Si vous pouviez bien essayé de m'aider ;) Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement.
Aprés pas mal de recherches sur le forum je n'ai hélas, pas trouver de réponses à mon probleme.
Je m'explique ;
Hier, en effectuant une mise à jour Windows XP edition Familial et aprés avoir redemarré mon ordinateur, 3 Sessions sont apparues alors que je n'en ai habituellement qu'une et une seule.
Ces trois sessions :
- Propriétaire
- Invités
- et une dont je me souvien plus du nom exact ; Ams. je ne sais plus exactement quoi. J'ai supprimé celle ci par mégarde.
Maintenant je ne puis plus accedé a aucune de ces sessions et cet ordinateur me sert au travail c'est trés important.
Si vous pouviez bien essayé de m'aider ;) Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Probleme mise à jour Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows bloqué - Guide
3 réponses
?.. ?? ... tu as fais la mise a jours sur le site microsoft?
tu ne peus meme pas acceder a ta session admin?
tu ne peus meme pas acceder a ta session admin?
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1771014 perdu mot de passe administrateur
en gros je pense qu'il ne te reste plus que ca a faire
en gros je pense qu'il ne te reste plus que ca a faire