Supprimer un raccourci bureau
BRIMAU
Messages postés
1419
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai consulté un site " ASTUCES MAISONS",pour ne pas le citer,j'ai créé un raccourci sur le bureau,et,je désire le supprimer,impossible de le faire,j'ai relancé Windows en utilisant la configuration d'usine,rien à faire,il est toujours présent.
Que faire?
Merci pour votre aide,ce n'est pas qu'il me gène sur le bureau,mais,il est inutile.
J'ai consulté un site " ASTUCES MAISONS",pour ne pas le citer,j'ai créé un raccourci sur le bureau,et,je désire le supprimer,impossible de le faire,j'ai relancé Windows en utilisant la configuration d'usine,rien à faire,il est toujours présent.
Que faire?
Merci pour votre aide,ce n'est pas qu'il me gène sur le bureau,mais,il est inutile.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
8 réponses
-
en faisant clique droit supprimer?
-
Merci sya21,
c'est ce que j'ai fait,mais sans résultat, -
Bonjour,
Essaie de le supprimer avec ca:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker -
Bonjour et merci ekim55,mais,quand,je télécharge unlocker,j'ai ebay,pourquoi?
Merci -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
De rien.
Parfois, ebay s'installe avec le logiciel tout comme Foxit reader, une pub? Tu n'as qu'à supprimer cet icône et aussi regarde dans démarrer, tous les programmes, il se peut qu'il y soit.
N'oublie pas de mettre le sujet résolu.
Bonne journée. -
Bonjour et merci ekim55,
Impossible d'ouvrir unlocker,c'est toujours ebay,qui apparait. -
Fais clic droit sur ebay et supprime. Ensuite clic droit sur le fichier à supprimer, choisir unlocker, effacer, valider et OK.
-
Désolé,mais,rien ne fonctionne,merci quand même ekim55