Supprimer un raccourci bureau

BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai consulté un site " ASTUCES MAISONS",pour ne pas le citer,j'ai créé un raccourci sur le bureau,et,je désire le supprimer,impossible de le faire,j'ai relancé Windows en utilisant la configuration d'usine,rien à faire,il est toujours présent.
Que faire?
Merci pour votre aide,ce n'est pas qu'il me gène sur le bureau,mais,il est inutile.
A voir également:

8 réponses

sya21 Messages postés 426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

en faisant clique droit supprimer?
0
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Merci sya21,
c'est ce que j'ai fait,mais sans résultat,
0
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

0
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour et merci ekim55,mais,quand,je télécharge unlocker,j'ai ebay,pourquoi?
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 86924 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

De rien.
Parfois, ebay s'installe avec le logiciel tout comme Foxit reader, une pub? Tu n'as qu'à supprimer cet icône et aussi regarde dans démarrer, tous les programmes, il se peut qu'il y soit.
N'oublie pas de mettre le sujet résolu.
Bonne journée.
0

Bonjour et merci ekim55,
Impossible d'ouvrir unlocker,c'est toujours ebay,qui apparait.
0

Fais clic droit sur ebay et supprime. Ensuite clic droit sur le fichier à supprimer, choisir unlocker, effacer, valider et OK.
0

Désolé,mais,rien ne fonctionne,merci quand même ekim55
0