Supprimer un raccourci bureau
BRIMAU
Messages postés
1419
Membre
Dernière intervention
-
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BRIMAU Messages postés 1419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai consulté un site " ASTUCES MAISONS",pour ne pas le citer,j'ai créé un raccourci sur le bureau,et,je désire le supprimer,impossible de le faire,j'ai relancé Windows en utilisant la configuration d'usine,rien à faire,il est toujours présent.
Que faire?
Merci pour votre aide,ce n'est pas qu'il me gène sur le bureau,mais,il est inutile.
J'ai consulté un site " ASTUCES MAISONS",pour ne pas le citer,j'ai créé un raccourci sur le bureau,et,je désire le supprimer,impossible de le faire,j'ai relancé Windows en utilisant la configuration d'usine,rien à faire,il est toujours présent.
Que faire?
Merci pour votre aide,ce n'est pas qu'il me gène sur le bureau,mais,il est inutile.
A voir également:
- Supprimer un raccourci bureau
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Raccourci changement de bureau - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
8 réponses
Bonjour,
Essaie de le supprimer avec ca:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
Essaie de le supprimer avec ca:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055141 unlocker
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien.
Parfois, ebay s'installe avec le logiciel tout comme Foxit reader, une pub? Tu n'as qu'à supprimer cet icône et aussi regarde dans démarrer, tous les programmes, il se peut qu'il y soit.
N'oublie pas de mettre le sujet résolu.
Bonne journée.
Parfois, ebay s'installe avec le logiciel tout comme Foxit reader, une pub? Tu n'as qu'à supprimer cet icône et aussi regarde dans démarrer, tous les programmes, il se peut qu'il y soit.
N'oublie pas de mettre le sujet résolu.
Bonne journée.