Mon PC plante des ke je joue !!

Fermé
JC - 12 févr. 2005 à 17:21
 jc - 14 févr. 2005 à 08:03
Bonjour a tous !
Voila g un petit probleme ki commence a me les péter menu !!

Des ke je joue à un jeu, (lfp 2005 ou nfsu2 ou colin macrae 4), mon PC plante et je suis obligé de le redémarrer ...

J'ai essayé de voir si j'avais pas un trojan ou des bot ou un virus kelconque mais apres un grd néttoyage tjs le mme probleme alors k'avant ces jeux marchaient tres bien !

kelk'un peut il me venir en aide please ???

MERci bcp !!
A voir également:

2 réponses

Tom_Smol Messages postés 11 Date d'inscription samedi 12 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2005 2
12 févr. 2005 à 17:33
Salut dit moi comment il plante? (écran bleu ou écran givré), j'ai eu le même problème moi sauf que j'avais un écran bleu qui apparaissait, j'ai juste changé ma barrette de RAM et depuis sa remarche mais il se peut aussi qu'il te manque un codec, le codec ideo, a toi de voir
0
Ben il se blok tt simplement et je ne peux plus rien faire mis a part redemarrer le pc ...
0
Deux chose selon moi que tu peux faire!

1)RÉINSTALLER tes jeux (n.b. redémare ton ordi entre chaque installation c'est très important si tu veux pas faire de plantage)

2) Vérifie ceci

-Va sur ton bureau fait ton bouton de sourie droite
- clique propriété
-une fenêtre va apparaitre
-va dans onglet parametre
-assure toi d'être conforme au graphique du jeux (256 couleur, 24 bits ou encore 32)
-après dans la zone d'écran favorise une dimension de 800x600 ou encore 640x480

Si cela ne marche pas bien cela est dur a dire car ses des problème qui est très dur a régler sans avoir l'ordinateur devant soit.
0
Ben mes jeux sont bien installés comme ca ...
Sinon je jouais a lfp 05 et jamais il n'a planté ...
Colin mac rae plantais de tsp en tps
mais la j'ai installé need for speed underground 2 et la il plante svt...
J'ai rééssayé ensuite lfp et il a planté aussi
voila ....
0
salut,

moi je pencherais plutôt pour une surchauffe.

Nettoie les ventilos (processeur et carte graphique)

Joue avec la tour ouverte pour tester.
0
jc > cederman
14 févr. 2005 à 08:03
Ben en fait g 2 ventilos et je tourne a 35/37° qd je joue dc je ne pense pas ke ce soit vraiment ca ...
Ben la g tt simplement tout formaté et je v tout réinstaller et on verra mais merci qd meme !
0