Windows Seven qui ne démarre plus
DSlink
Messages postés
5
Statut
Membre
-
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur -
Bonjour,
# Vendredi dernier, le soir, j'ai désinstallé un programme qui ne me servait plus a rien, Acronis Disk Director Suite.
Je voulais m'en servir pour partitionner mon disque dur pour après installer windows 7 sur une autre partition.
N'arrivant pas a partitionner avec plusieurs programmes, j'abandonne et j'installe directement Windows 7 par dessus Vista.
Donc, quelques semaines plus tard, c'est à dire le vendredi dernier comme mentionné la haut, j'ai désinstallé le programme.
Le matin d'après, Windows 7 ne se lancait pas.
Ok, je reste calme, je recherche quelques solutions avant le démarrage (l'écran Windows et la barre de chargement s'affiche, ensuite ça redemarre).
Donc j'essaye de réparer automatiquement avec un truc d'aide windows.
Marche pas.
Restauration d'une sauvegarde automatique.
ça marche, mais Windows ne boote toujours pas.
Donc, deux ou trois jours plus tard, je me suis repris un DVD avec Windows 7 dessus, et j'ai essayé de voir si avec ça, je ne pouvais pas réparer les fichiers de démarrages, apparament inexistants ou corrompus, j'en sais rien.
Windows me dit que c'est possible que ça aide, mais c'est possible que ça ne résout pas les problèmes.
.. Et, donc, ça n'a pas résolu les problèmes.
Alors, je trouve en petit, une option permettant de reinstaller ces fameux fichier, mais au moment ou je clique sur "réparer", une fenetre s'affiche avec un truc du genre "4x00004 should be "write" but is in "read" mode".
Donc, la, je suis coincé avec un liveCD d'ubuntu :(
Quelqu'un a une solution?
Merci beaucoup
DSlink
# Vendredi dernier, le soir, j'ai désinstallé un programme qui ne me servait plus a rien, Acronis Disk Director Suite.
Je voulais m'en servir pour partitionner mon disque dur pour après installer windows 7 sur une autre partition.
N'arrivant pas a partitionner avec plusieurs programmes, j'abandonne et j'installe directement Windows 7 par dessus Vista.
Donc, quelques semaines plus tard, c'est à dire le vendredi dernier comme mentionné la haut, j'ai désinstallé le programme.
Le matin d'après, Windows 7 ne se lancait pas.
Ok, je reste calme, je recherche quelques solutions avant le démarrage (l'écran Windows et la barre de chargement s'affiche, ensuite ça redemarre).
Donc j'essaye de réparer automatiquement avec un truc d'aide windows.
Marche pas.
Restauration d'une sauvegarde automatique.
ça marche, mais Windows ne boote toujours pas.
Donc, deux ou trois jours plus tard, je me suis repris un DVD avec Windows 7 dessus, et j'ai essayé de voir si avec ça, je ne pouvais pas réparer les fichiers de démarrages, apparament inexistants ou corrompus, j'en sais rien.
Windows me dit que c'est possible que ça aide, mais c'est possible que ça ne résout pas les problèmes.
.. Et, donc, ça n'a pas résolu les problèmes.
Alors, je trouve en petit, une option permettant de reinstaller ces fameux fichier, mais au moment ou je clique sur "réparer", une fenetre s'affiche avec un truc du genre "4x00004 should be "write" but is in "read" mode".
Donc, la, je suis coincé avec un liveCD d'ubuntu :(
Quelqu'un a une solution?
Merci beaucoup
DSlink
A voir également:
- Windows Seven qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
9 réponses
A ok
sache que seven s'arrête en mars 2010
Et personne ne pourra faire quoi que se soit sur cette version sauf si tu est chanseux
Pour ma pars, remet le disque de vista et intalle par dessus seven
Reesaye ensuite de partitionner ...
Et personne ne pourra faire quoi que se soit sur cette version sauf si tu est chanseux
A ok
Je ne m'inquete pas pour la date de Seven, je vais reinstaller si c'est nécéssaire.
Seven est tellement meilleur.
En attendant, bon, je suis toujours coincé sur Linux :(
Si quelqu'un a une solution ..
Seven est tellement meilleur.
En attendant, bon, je suis toujours coincé sur Linux :(
Si quelqu'un a une solution ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question